facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Caravaniers en détresse



Niveau requis
50
Récompenses
Point de départ
Guolgeim - Mor Dhona (x22.0,y6.5)

A faire

Solution vidéo

Résumé

Guolgeim attend des marchandises qui tardent à arriver. La jeune femme craint que la caravane qui les transporte ait rencontré des problèmes en cours de route. Inquiète, elle vous a demandé d'aller au Radeau de la Calebasse, dans la Forêt du nord, afin d'obtenir des informations. Interrogez le vigile sombre près de l'éthérite et vérifiez qu'il ait bien vu le convoi passer.

Le garde gridanien n'a vu aucun convoi passer au Radeau de la Calebasse. Toutefois, celui-ci a entendu dire qu'un attelage de chocobos s'était fait attaquer par des Ixali à côté du hameau. Serait-ce la caravane que vous cherchez?? Partez en direction de l'est et parlez au vigile sombre qui se tient près des ruines de Gelmorra.

Heureux de vous voir arriver, le vigile sombre vous a expliqué que la caravane avait été pillée par un groupe d'Ixali. N'étant pas suffisamment fort pour se rendre lui-même au site de déboisement des hommes-oiseaux, c'est à vous qu'il a confié la tâche difficile de sauver les deux cochers retenus prisonniers, ainsi que leur précieuse cargaison.

Vous avez libéré les deux cochers et récupéré les trois caisses de marchandises comme convenu. Retournez vers l'attelage de chocobos et parlez au cocher élézen.

La caravane qui s'est fait attaquer est bien celle qui devait aller au Glas des revenants. Selon les cochers, elle devrait reprendre sa route normalement d'ici quelques heures, lorsque les réparations seront terminées. Retournez auprès de Guolgeim et faites-lui un résumé des événements.

Vous avez fait votre rapport à Guolgeim. Selon elle, le comportement violent des hommes-bêtes serait dû au fait qu'ils ont réinvoqué leurs divinités. La présence en Eorzéa des Primordiaux les galvaniserait et les inciterait à commettre des actes de barbarie. Bien sûr, tout cela reste à prouver.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2023-08-06 10:14:11
Bonjour,

Merci pour le commentaire :)

Oui effectivement, un certain nombre de donjons ont été mis à jour et je n'ai pas encore eu le temps de les updater. Je le ferai petit à petit tout en continuant d'alimenter les autres sections du site (FF14 ou autre)
yann421
Le 2023-07-29 21:35:50
Bonjour,

Ce guide (Laboratoire de Magismologie) ne semble pas à jour suite à un rework datant d'il y a environ 6 mois, impactant le combat avec les deux Asciens ainsi que le Primo-ascien.

Voici une vidéo montrant comment se déroule maintenant ce combat
yann421
Le 2023-07-29 21:33:40
Bonjour,

Ce guide ne semble
Eyleen Uriel
Le 2023-05-06 10:17:56
C'est bon j'ai trouvé, il faut attendre qu'elle cast explosion avant de détruire un autre bombo et ainsi la geler pour interrompre le sort.
Eyleen Uriel
Le 2023-05-06 09:45:08
Bonjour et merci pour ces guides, je commence le mage bleu et la grande mascarade et cela va être très utile
J'ai néanmoins un problème dans l'arène 8 phase 2, la maman bombo lance le sort explosion qui one shot et impossible à esquiver, même derrière les murs. Comment peut=-on faire ?

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones
 
 
Missions des ville-étatsChroniques de la 7e ère ombraleChroniques de la 7e ère astraleChroniques ishgardaisesGuerre du chant des dragons - EpilogueAprès-guerre du chant des dragonsRécits d'une tempête de sangAprès la tempête de sangChroniques des TénèbresLe retour des HèritiersLe prélude à l'apocalypseChroniques de l'apocalypseRécits d'une nouvelle aventure
 
 
Les quêtes annexes
Quêtes de classeQuêtes de jobQuêtes de rôleQuêtes des disciples de la MainQuêtes des disciples de la Terre
Chroniques d'une nouvelle ère
Quêtes - DéfisQuêtes - Raids 8 joueursQuêtes - Raids 24 joueurs
Histoires annexes
Hildibrand, gentilhomme détectiveEn marge de l'épopéeAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)
Les vents éthérés
Zones d'HeavenswardZones de StormbloodZones de Endwalker
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales