Zoenwyrn l'intrépide

A faire

Bataille : Zoenwyrn l'intrépide (Phase 1) - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Abattez le maraudeur en armure et ses sbires !

Stratégie

Lors de cette mission vous êtes assisté par Solkwyb l'éclairée. Restez toujours à côté d'elle car elle peut vous soigner.

Vous allez devoir faire face à plusieurs vagues successives d'ennemis. Une façon de s'en débarrasser assez rapidement est d'utiliser le "combo" Berserk + Domination.

  • Vague 1 : Six Héritaupe de Moraby.
  • Vague 2 : Six Combattant puissant.
  • Vague 3 : Deux Combattant masqué et quatre Combattant puissant.
  • Vague 4 : Un Combattant puissant et un Maraudeur en armure. Tuez dans un premier temps le Combattant puissant avant de vous attaquer au "boss", le Maraudeur en armure. Ce dernier possède une technique spéciale : Domination (AOE de forme conique devant lui). Sortez donc de la zone d'effet et tout devrait bien se passer !
Bataille : Zoenwyrn l'intrépide (Phase 2) - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Abattez Zoenwyrn !

Stratégie

Toujours accompagné de Solkwyb l'éclairée, vous faîtes maintenant face à Zoenwyrn ! Il a à sa disposition, quelques techniques :

  • Coup puissant : Inflige des dommages.
  • Fracture : Inflige des dégâts périodiques pendant 18 secondes.
  • Aguet : Augmente sa défense pendant 20 secondes.
  • Mutilation : Inflige des dommages.
  • Bonus de dégâts physiques : Augmente son attaque pendant 20 secondes.
  • Tempête de fer : AOE circulaire autour de lui. Sortez vite de la zone d'effet.

Restez proche de votre alliée pour profiter de ses soins et utilisez des techniques défensives dès que possible et tout devrait bien se passer.

Adhémar
Le 2022-07-26 22:32:24
Salut !

Il n'y a pas de tuto pour les raids d'alexander en version Sadique ?
Est ce que c'est parce que les mécaniques sont identiques, et seule la difficulté change ?
Typpo
Le 2022-07-25 08:49:47
Merci beaucoup :) Voila, c'est changé !

Les magies bleuesLa Grande Mascarade