Universalsoluce.com qu'est ce que c'est?
Il existe déjà de nombreux sites sur les RPG mais la plupart du temps, les guides ne sont pas complets et les solutions ne sont qu'un texte sans mise en forme et sans images. J'ai donc décidé de créer un site composé de guides riches en images et en liens interpages. Ainsi, pas besoin de chercher dans les menus lorsque vous lisez une solution : il suffit de cliquer sur l'objet ou le monstre recherché.
Codes d'Universal Soluce
Les couleurs des liens dans les guides et des contours des avatars ne sont pas choisis au hasard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter la section dédiée.
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Rédacteur : Rédiger des soluces, dossiers, astuces et autres sur différents RPG non encore présents sur le site. Tout comme pour le poste de Newseur, il faut avoir une bonne maitrise du français... Lire la suite...
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Tuez les trois Chevalier en armure et l' Etalon de la jeune fille dans la première salle puis passez la porte au fond à droite pour arriver dans une deuxième pièce où vous attendent un Jeune et féroce Griffon et deux Harpie fondant sur sa proie. Tuez les donc puis allez au nord pour retrouver Beruru. Malheureusement, alors que vous vous approchez d'elle, vous êtes stoppé par Janquetilaque !
Phase 2 : Vainquez le portrait de Janquetilaque
Votre adversaire, Portrait de Janquetilaque peut utiliser les techniques suivantes :
Picto Fleur : Un monstre végétal apparait dans un coin de la pièce puis un AOE recouvre toute cette dernière sauf le dit coin. Allez donc vite dans le coin derrière le monstre végétal.
Déluge en bleu : Une ligne d'eau avec des flèches partant de chaque côté apparait au centre de la salle. A la fin du cast, cette ligne va se séparer en deux sur la longeur et partir dans les directions indiquées par les flèches. Son déplacement n'est pas continu mais est constitué d'AOE linéaires qui s'affichent l'un après l'autre. Il est donc possible de se glisser rapidement entre deux. Si vous êtes touché, vous serez poussé en arrière dans la direction où va la ligne. Collez-vous à la ligne d'eau puis, dès qu'elle a disparu, allez vite là où elle se trouvait avant que les deux prochains AOE linéaires aqueux n'apparaissent.
Embrasement en rouge : Inflige des dégâts.
Plâtrage : Un oeil géant apparait sur le boss. Si vous regardez dans sa direction à la fin du cast, vous serez pétrifié pendant quelques secondes. Tournez vous donc dos au boss.
Picto Arbre + Tornade en vert : Un arbre apparait dans la salle puis deux choses se passent simultanément :
Toute la salle, sauf un cercle autour du boss, se couvre d'un AOE
Des AOE linéaires coniques partent de l'arbre puis d'autres AOE coniques viennent se placer entre les premiers. Ils explosent ensuite dans l'ordre d'apparition.
Ainsi, pour ce combo, restez proche du boss et placez-vous entre les premiers AOE coniques apparus. Une fois ceux-ci explosés, allez vite là où ils se trouvaient.
Picto Montagne + Gel en cyan : Un golem apparait dans la salle puis deux choses se passent simultanément :
Un AOE conique apparait devant le boss.
Un AOE circulaire apparait autour du golem puis, avant qu'il n'ait explosé, un AOE en forme d'anneau entoure le premier AOE. Enfin, un troisième AOE, lui aussi en forme d'anneau, vient ensuite entouré le deuxième AOE. Ils explosent ensuite dans leur ordre d'apparition.
Ainsi, pour ce combo, sortez de la zone d'effet de l'AOE conique du boss puis placez-vous à la frontière entre l'AOE circulaire qui entoure le golem et le premier AOE en forme d'anneau. Une fois l'AOE circulaire disparu, allez là où il se trouvait.
Ce guide (Laboratoire de Magismologie) ne semble pas à jour suite à un rework datant d'il y a environ 6 mois, impactant le combat avec les deux Asciens ainsi que le Primo-ascien.
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