Le feu qui brûle en soi

A faire

Bataille : Le feu qui brûle en soi - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez les mystérieux assaillants !

Stratégie

Lors de cette mission, êtes assisté par Aldis.

Vous faites, dans un premier temps, face à cinq Agresseur mystérieux. Tuez les un par un tout en restant proche de votre allié pour recevoir des soins si besoin. Peu après, deux Agresseur trapu et quatre Agresseur mystérieux se joignent à la bataille ! Occupez-vous des Agresseur trapu pendant qu' Aldis fonce sur les Agresseur mystérieux. Votre tâche achevez, allez aider votre allié. Enfin, sept Agresseur mystérieux vont entrer dans la salle. Tuez les tous tout en évitant les attaques de zone des lanciers pour remporter la mission.

Adhémar
Le 2022-07-26 22:32:24
Salut !

Il n'y a pas de tuto pour les raids d'alexander en version Sadique ?
Est ce que c'est parce que les mécaniques sont identiques, et seule la difficulté change ?
Typpo
Le 2022-07-25 08:49:47
Merci beaucoup :) Voila, c'est changé !

Les magies bleuesLa Grande Mascarade