facebook youtube twitter


L'affrontement de deux justices


Niveau requis
70
Récompenses
Point de départ
Makoto - Kugane (x13.7,y8.1)

A faire

  • Parler aux samouraïs du Sekiseigumi 0/3 - Kugane (x11.5,y9.9) / (x10.0,y9.9) / (x12.0,y12.3)
  • Parler à Makoto - Kugane (x13.7,y8.2)
  • Rejoindre Makoto sur l'île de Bekko - Mer de Rubis (x37.1,y23.0,z0.0)
Bataille : L'affrontement de deux justices - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez Ugetsu !

Stratégie

Votre adversaire, Ugetsu l'assassin possède quelques techniques spéciales :

  • Tenka Goken : Un AOE de forme conique apparait devant lui. Sortez de la zone d'effet.
  • Mijin-giri : Lance un AOE linéaire devant lui. Sortez de la zone d'effet.
  • Hissatsu : Kyûten : AOE circulaire autour de lui. Sortez de la zone d'effet.
  • Shingetsubaku : Entre trois et cinq AOE circulaires apparaissent successivement sous vos pieds puis laissent, chacun, une flaque ténébreuse. Si vous marchez dessus, vous recevrez l'altération d'état Plombé (vitesse de déplacement réduite). Courez pour sortir de la zone d'effet des trois AOE et ne marchez pas sur les flaques.
  • Ugetsuzan : Un AOE noir et rouge en forme de demi-cercle apparait devant lui puis un second un peu plus gros et enfin un troisième encore plus gros. Passez vite dans son dos pour ne pas être touché.
  • Kurui-yukikaze : Un quadrillage d'AOE linéaire blancs apparaissant laissant des petites zones sûres de forme carré entre chaque intersection. Après avoir explosé, les AOE linéaires se déplacent pour couvrir les précédentes zones sûres puis explosent une seconde fois. Placez-vous vite dans les zones sûres entre chaque puis dès qu'ils ont explosé, déplacez-vous vite là où se trouvaient les premiers AOE pour éviter la deuxième salve qui recouvre maintenant les zones sûres précédentes.
  • Kurui-gekkô : Vous inflige des dégâts puis de nombreux AOE incurvés de couleur rose apparaissent sur l'arène. Sortez de la zone d'effet.
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Kurui-yukikaze
Kurui-gekkô

Solution vidéo

Résumé


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2023-08-06 10:14:11
Bonjour,

Merci pour le commentaire :)

Oui effectivement, un certain nombre de donjons ont été mis à jour et je n'ai pas encore eu le temps de les updater. Je le ferai petit à petit tout en continuant d'alimenter les autres sections du site (FF14 ou autre)
yann421
Le 2023-07-29 21:35:50
Bonjour,

Ce guide (Laboratoire de Magismologie) ne semble pas à jour suite à un rework datant d'il y a environ 6 mois, impactant le combat avec les deux Asciens ainsi que le Primo-ascien.

Voici une vidéo montrant comment se déroule maintenant ce combat
yann421
Le 2023-07-29 21:33:40
Bonjour,

Ce guide ne semble
Eyleen Uriel
Le 2023-05-06 10:17:56
C'est bon j'ai trouvé, il faut attendre qu'elle cast explosion avant de détruire un autre bombo et ainsi la geler pour interrompre le sort.
Eyleen Uriel
Le 2023-05-06 09:45:08
Bonjour et merci pour ces guides, je commence le mage bleu et la grande mascarade et cela va être très utile
J'ai néanmoins un problème dans l'arène 8 phase 2, la maman bombo lance le sort explosion qui one shot et impossible à esquiver, même derrière les murs. Comment peut=-on faire ?

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones
 
 
Missions des ville-étatsChroniques de la 7e ère ombraleChroniques de la 7e ère astraleChroniques ishgardaisesGuerre du chant des dragons - EpilogueAprès-guerre du chant des dragonsRécits d'une tempête de sangAprès la tempête de sangChroniques des TénèbresLe retour des HèritiersLe prélude à l'apocalypseChroniques de l'apocalypseRécits d'une nouvelle aventure
 
 
Les quêtes annexes
Quêtes de classeQuêtes de jobQuêtes de rôleQuêtes des disciples de la MainQuêtes des disciples de la Terre
Chroniques d'une nouvelle ère
Quêtes - DéfisQuêtes - Raids 8 joueursQuêtes - Raids 24 joueurs
Histoires annexes
Hildibrand, gentilhomme détectiveEn marge de l'épopéeAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)
Les vents éthérés
Zones d'HeavenswardZones de StormbloodZones de Endwalker
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales