Localisation |
|
Type de partie |
|
|
Niveau requis |
60 |
Duration maximum |
90 minutes |
|
Quête nécéssaire |
|
Roulette |
Niveau 50/60/70 |
|
Type d'instance |
Donjon |
Patch |
3.1 |
La nouvelle est tombée comme un couperet : les Kobolds ont envahi le Phare de Sirius. D'après les témoignages des ouvriers qui ont survécu à l'assaut, les hommes-taupes auraient rassemblé des dizaines de bombos dans la galerie qu'ils ont creusée sous l'édifice. L'état-major du Maelstrom redoute qu'ils ne cherchent à faire sauter le phare pour couper la voie de ravitaillement principale des forces déployées dans la Noscea occidentale. Cette fois encore, c'est vers vous que l'armée limséenne s'est tournée. En compagnie d'une équipe d'aventuriers triés sur le volet, vous devez gagner les fondations de l'édifice afin d'y chasser la vermine qui s'y cache et éviter que le pire ne se produise.
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les quêtes annexes Chroniques d'une nouvelle ère Histoires annexes Le Mage bleu Les Armes reliques Les vents éthérés |
|
|
|
|