facebook youtube twitter


23 : Social Graces

Type de mission
Aht Urhgan
Numéro de mission
23
Niveau conseillé
80+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
Aucune

Vous avez réussi à escorter Lady Karababa et reçu ses louanges. Peut-être obtiendrez-vous un bonus quand vous retournez aux Salaheem's Sentinels ?

A faire

Solution détaillée

Rendez-vous à Aht Urhgan Whitegate (I-10) et entrez dans Salaheem's Sentinels [Image 1] pour retrouver Karababa en train de féliciter Naja Salaheem et lui dire qu'elle accepte d'ouvrir, avec le soutien de la Star Sibyl, une succursale des Salaheem's Sentinels à Windurst. Elle ajoute d'ailleurs que cela est surtout grâce à votre performance dans la Navukgo Execution Chamber (bien qu'elle ne vous considère réellement que comme un bouclier vivant). Alors que Naja Salaheem commence à énumérer les actions qu'elle mettra en place pour ouvrir une telle succursale, elle est interrompue par Abquhbah qui lui dit que cela représentera un gros travail et qu'il craint que cette lourde tâche soit trop complexe pour le pauvre Ibwan. En entendant cela, Karababa se met déjà à douter puis demande la liste de toutes les personnes qui travaillent ici ainsi que leur numéro d'identification. Bien que cela soit confidentiel, Abquhbah abdique devant l'insistance de la Tarutaru et lui murmure la liste à l'oreille. Ravie, cette dernière constate que la liste est assez longue puis demande spécifiquement votre numéro d'identification et le mémorise.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Karababa déclare alors que, grâce à ces numéros, elle pourra utiliser le pouvoir de divination pour savoir quelle personne pourrait être le représentant des Salaheem's Sentinels et qui ne le serait pas. Elle se met alors à réciter une incantation puis annonce fièrement que vous êtes l'heureux élu ! Comme par hasard... Naja Salaheem répond que cela ne l'étonne pas car vous êtes clairement au-dessus du lot et que même l' Impératrice vous a convoqué par le passé. Devant une telle information, Karababa déclare que cela est fort intéressant puis vous demande de lui raconter votre entretien.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

La scène passe ensuite à Aphmau qui est en train de pleurer, dans le Palais impérial, la disparition de sa poupée Ovjang. Elle est alors rejointe par Mnejing qui se demande qui pourrait bien les aider et en qui elles pourraient faire confiance... De retour dans les Salaheem's Sentinels, Naja Salaheem dit qu'il est dur pour elle de se séparer d'une star telle que vous mais que si c'est pour promouvoir le développement de l'entreprise à l'international, ça en vaut bien le coup. D'ailleurs, Karababa ajoute qu'en plus, votre valeur est encore plus importante car vous comptez l' Impératrice dans vos contacts. Elle se sentirait donc mal de priver les Salaheem's Sentinels d'un tel asset et propose d'annuler l'ouverture du bureau. Quel dommage, elle s'imaginait déjà l'entreprise de mercenaires protéger la ville de Windurst. Il est d'ailleurs temps qu'elle y aille car elle doit participer à un banquet organisé par le Grand Vizier. Sur ces mots, elle prend congés. Choquée et furieuse, Naja Salaheem ne parvient pas à dire un mot pour la retenir... En vous voyant arriver, la cheffe des mercenaires vous demande de déguerpir sur le champs si vous ne voulez pas être réduit en bouillie !

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales