Universalsoluce.com qu'est ce que c'est?
Il existe déjà de nombreux sites sur les RPG mais la plupart du temps, les guides ne sont pas complets et les solutions ne sont qu'un texte sans mise en forme et sans images. J'ai donc décidé de créer un site composé de guides riches en images et en liens interpages. Ainsi, pas besoin de chercher dans les menus lorsque vous lisez une solution : il suffit de cliquer sur l'objet ou le monstre recherché.
Codes d'Universal Soluce
Les couleurs des liens dans les guides et des contours des avatars ne sont pas choisis au hasard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter la section dédiée.
Une question à poser ? Un commentaire à faire ? Envie de discuter de tout et de rien ? Le Forum est là pour ça ! Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait puis rejoignez notre communauté sur le Forum !
Newser : Chercher les toutes dernières actualités sur les RPG, que ce soit sur internet, dans les magazines ou tout autres médias tout en vérifiant que ses sources soient fiables. Les copier-collers... Lire la suite...
Rédacteur : Rédiger des soluces, dossiers, astuces et autres sur différents RPG non encore présents sur le site. Tout comme pour le poste de Newseur, il faut avoir une bonne maitrise du français... Lire la suite...
Testeur : Rédiger des tests sur les RPG, toute console confondue. Cela va de la gameboy à la Playstation 4 en passant par la Xbox360. Etant donné qu'il s'agit d'un poste à vocation "littéraire", il... Lire la suite...
RPG Maker : Ecrire des tutoriaux sur RPGMaker, cela peut aller de l'installation simple à des fonctions beaucoup plus compliquées. Je m'y connais un peu mais pas assez pour écrire... Lire la suite...
Codeur : Pas de poste disponible pour le moment.
Comment nous joindre ?
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'Universal Soluce ou désirez des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à universalsoluce@gmail.com.
Rendez-vous à Aht Urhgan Whitegate (I-10) et entrez dans Salaheem's Sentinels [Image 1] pour retrouver Karababa en train de féliciter Naja Salaheem et lui dire qu'elle accepte d'ouvrir, avec le soutien de la Star Sibyl, une succursale des Salaheem's Sentinels à Windurst. Elle ajoute d'ailleurs que cela est surtout grâce à votre performance dans la Navukgo Execution Chamber (bien qu'elle ne vous considère réellement que comme un bouclier vivant). Alors que Naja Salaheem commence à énumérer les actions qu'elle mettra en place pour ouvrir une telle succursale, elle est interrompue par Abquhbah qui lui dit que cela représentera un gros travail et qu'il craint que cette lourde tâche soit trop complexe pour le pauvre Ibwan. En entendant cela, Karababa se met déjà à douter puis demande la liste de toutes les personnes qui travaillent ici ainsi que leur numéro d'identification. Bien que cela soit confidentiel, Abquhbah abdique devant l'insistance de la Tarutaru et lui murmure la liste à l'oreille. Ravie, cette dernière constate que la liste est assez longue puis demande spécifiquement votre numéro d'identification et le mémorise.
Karababa déclare alors que, grâce à ces numéros, elle pourra utiliser le pouvoir de divination pour savoir quelle personne pourrait être le représentant des Salaheem's Sentinels et qui ne le serait pas. Elle se met alors à réciter une incantation puis annonce fièrement que vous êtes l'heureux élu ! Comme par hasard... Naja Salaheem répond que cela ne l'étonne pas car vous êtes clairement au-dessus du lot et que même l' Impératrice vous a convoqué par le passé. Devant une telle information, Karababa déclare que cela est fort intéressant puis vous demande de lui raconter votre entretien.
La scène passe ensuite à Aphmau qui est en train de pleurer, dans le Palais impérial, la disparition de sa poupée Ovjang. Elle est alors rejointe par Mnejing qui se demande qui pourrait bien les aider et en qui elles pourraient faire confiance... De retour dans les Salaheem's Sentinels, Naja Salaheem dit qu'il est dur pour elle de se séparer d'une star telle que vous mais que si c'est pour promouvoir le développement de l'entreprise à l'international, ça en vaut bien le coup. D'ailleurs, Karababa ajoute qu'en plus, votre valeur est encore plus importante car vous comptez l' Impératrice dans vos contacts. Elle se sentirait donc mal de priver les Salaheem's Sentinels d'un tel asset et propose d'annuler l'ouverture du bureau. Quel dommage, elle s'imaginait déjà l'entreprise de mercenaires protéger la ville de Windurst. Il est d'ailleurs temps qu'elle y aille car elle doit participer à un banquet organisé par le Grand Vizier. Sur ces mots, elle prend congés. Choquée et furieuse, Naja Salaheem ne parvient pas à dire un mot pour la retenir... En vous voyant arriver, la cheffe des mercenaires vous demande de déguerpir sur le champs si vous ne voulez pas être réduit en bouillie !
Solution vidéo
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI
Auteur
Commentaire
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !