facebook youtube twitter


24 : Foiled Ambition

Type de mission
Aht Urhgan
Numéro de mission
24
Niveau conseillé
80+
Point de départ
Salaheem's Sentinels - Aht Urhgan Whitegate (I-10)
Récompenses

Vous avez surpris une dispute entre Lady Karababa et le Président Naja. Il vaut peut-être mieux que vous laissiez cette dernière un peu seule?

A faire

Après avoir terminé la mission précédente, vous devez changer de zone et attendre le prochain jour de Vana'diel.

Solution détaillée

Après avoir terminé la mission précédente, vous devez changer de zone et attendre le prochain jour de Vana'diel.

Rendez-vous à Aht Urhgan Whitegate (I-10) et entrez dans Salaheem's Sentinels [Image 1] pour tomber sur une Naja Salaheem complétement déprimée par le camouflet qu'elle s'est prise par Karababa. D'ailleurs, celle-ci n'a même pas payé pour le service que vous lui avez rendu ! Reprenant un peu du poil de la bête, la Mithra vous convoque puis vous ordonne de retrouver la Tarutaru avant qu'elle ne quitte Aht Urhgan et de récupérer l'argent par tous les moyens. Si vous y arrivez, vous pourrez même garder l'argent pour vous ! D'après Abquhbah, elle a terminé son entrevue avec le Grand Vizier et serait sur le point de mettre les voiles. Vous retrouvez alors Karababa sur le port de la ville et, comme à son arrivée, elle est très déçue que personne ne soit là pour souhaiter une bonne route à quelqu'un d'aussi importante qu'elle. D'après King of Hearts, des gens sont bien présents mais ils se cachent... Cela est sûrement dû à la démonstration un peu trop forte de sa magie lors du banquet de la veille. La Tarutaru se jutifie d'un tel acte car il lui a été refusé de voir l' Impératrice. Néanmoins, elle a pu quand même discuter avec l'"autre" fille, la Puppetmaster.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Elle remarque alors votre arrivée et déclare que l' Empire est sur le point de connaitre de grands changements à cause de vous et d' Aphmau. Se rappelant qu'elle ne vous a pas encore payé, Karababa demande à King of Hearts de vous donner cinq Imperial Gold Piece puis vous déclare que cet argent ne sert pas seulement à rémunérer l'aide que vous lui avez apportée mais également pour votre mission future. Elle ajoute ensuite que son passage ici fut un succès. Elle a en effet réussi à créer du tumulte dans le cercle très fermé de la politique d' Aht Urhgan, à découvrir une ancien technologie et à faire la connaissance d'un marchand d'armes organiques. Le seul petit point noir est qu'elle n'a pas réussi, à cause des Serpent Generals, à mettre la main sur l'Astral Candescence qui est, d'après elle une vraie menace. Néanmoins, cet échec est un mal pour un bien car qui sait l'effet qu'aurait eu l'Astral Candescence sur le grand arbre de Windurst. La Tarutaru vous demande ensuite de continuer à gagner en réputation à Aht Urhgan et de rester proche d' Aphmau pour tenter d'en savoir toujours plus sur l' Empire. Enfin, elle vous laisse et vous dit que si vous avez besoin de la contacter, vous devriez passer par Rodin-Comidin. Une fois seul, vous pouvez voir que votre conversation a été vue et entendue par Flit qui se dépêche d'aller rapporter à Luzaf que vous êtes un espion à la solde d'une puissance étrangère. En entendant cela, le Capitaine Luzaf se place devant un tableau représentant un chevalier noir qui fait face à Alexander et il déclare : "Dark Rider, il semblerait que je ne sois pas seul...".

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales