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Artifacts Armors : Puppetmaster



Turbo Animator (Equipement Niveau 40)

The Wayward Automaton
Point de départ Pré-requis Récompenses
Iruki-Waraki - Aht Urhgan Whitegate (K-9) Puppetmaster niveau 40+ Turbo Animator

Vous devez être en Puppetmaster de Niveau 40 ou plus pour lancer cette quête. Vous pouvez ensuite prendre le job que vous voulez.

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  • Inspectez le ??? à Caedarva Mire (carte 1) (I-10) pour faire apparaitre le NM Caedarva Toad [Image 4] - Le ??? se trouve sur l'île au milieu du lac. Pour l'atteindre, vous devez allez à l'est de ce dernier puis marcher sur les nénuphares [Image 5]
  • Tuez le NM Caedarva Toad puis réinspectez le ??? à Caedarva Mire (carte 1) (I-10)
  • Parlez à Iruki-Waraki à Aht Urhgan Whitegate (K-9) pour recevoir le Turbo Animator
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Puppetry Attire Set (Artifact Armor)

Puppetry Churidars (Niv. 52)
Puppetry Babouches (Niv. 54)
Puppetry Dastanas (Niv. 56)
Puppetry Tobe (Niv. 58)
Puppetry Taj (Niv. 60)

Puppetry Churidars (Niveau 52)

Operation Teatime
Point de départ Pré-requis Récompenses
Iruki-Waraki - Aht Urhgan Whitegate (K-9) Puppetmaster niveau 50+ et The Wayward Automaton Puppetry Churidars

Vous devez être en Puppetmaster de Niveau 50 ou plus pour lancer la quête. Vous pouvez ensuite prendre le job que vous voulez.

Une fois que vous avez terminé la quête The Wayward Automaton, il faut attendre le prochain jour de Vana'diel et sortir de Aht Urhgan Whitegate

  • Parlez à Iruki-Waraki à Aht Urhgan Whitegate (K-9) [Image 1]
  • Obtenez les deux objets suivants :
  • Tradez votre Sleeping Potion et votre Chai à Iruki-Waraki à Aht Urhgan Whitegate (K-9)
  • Parlez à Dnegan à Nashmau (H-6) : Lors de la cinématique, quand le choix vous est donné, ne choisissez pas la réponse "Ask about the automaton" mais optez pour l'une des deux autres [Image 3] car cela mettrait fin à la cinématique et vous devrez attendre le prochain jour de Vana'diel avant de pouvoir la relancer. Par contre, lors du second choix entre "Chai", "Coffee" et "I'll pass, thanks", choisissez ce que vous voulez. Enfin, à la troisième question, choisissez la "Cup with the suspicious vapour"
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Puppetry Babouches (Niveau 54)

Vous devez avoir commencé la quête Puppetmaster Blues (ci-dessous) pour pouvoir faire ce qui suit (il faut en fait que la quête apparaisse dans votre log).

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Puppetry Dastanas (Niveau 56)

Vous devez avoir commencé la quête Puppetmaster Blues (ci-dessous) pour pouvoir faire ce qui suit (il faut en fait que la quête apparaisse dans votre log).

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Puppetry Tobe (Niveau 58)

Vous devez avoir commencé la quête Puppetmaster Blues (ci-dessous) pour pouvoir faire ce qui suit (il faut en fait que la quête apparaisse dans votre log).

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Puppetry Taj (Niveau 60)

Puppetmaster Blues
Point de départ Pré-requis Récompenses
Iruki-Waraki - Aht Urhgan Whitegate (K-9) Puppetmaster niveau 50+ et Operation Teatime Puppetry Taj

Vous devez être en Puppetmaster de Niveau 50 ou plus pour lancer la quête. Vous pouvez ensuite prendre le job que vous voulez.

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  • Longez le mur sur votre gauche jusqu'à voir une grotte un peu plus loin [Image 4] puis entrez dedans et avancez jusqu'à trouver un Rock Slab [Image 5]
  • Inspectez le Rock Slab à Talacca Cove et remportez la Bataille : Puppetmaster Blues
Bataille : Puppetmaster Blues - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez Valkeng

Stratégie

Votre adversaire

Lors de ce combat, votre adversaire, Valkeng commence sous sa forme basique (Harlequin Frame) puis se transformera toutes les 30 secondes en fonction du type de dégâts que vous lui avez infligés depuis le début du combat. Chacune de ses formes possède des caractéristiques particulières :

Harlequin Frame : forme au début du combat

  • Il peut lancer la magie Dia II sur une cible (dégâts périodiques)
  • Sa Weaponskill est Slapstick qui inflige des dégâts modérés à une cible
  • Ses défenses magiques et physiques sont normales

Valoredge Frame (tank) : il prend cette forme si votre groupe lui a infligé en majorité, depuis le début du combat, des dégâts physiques au corps-à-corps

  • Il attaque très vite et possède une grande précision et une grande puissance d'attaque
  • Ses Weaponskills sont Chimera Ripper et String Clipper qui infligent de très gros dégâts à une cible (peut facilement tuer une personne d'un coup si elle est de niveau inférieur à 70)
  • Sa défense physique est fortement augmentée mais sa défense magique est normale

Sharpshot Frame (archer) : il prend cette forme si votre groupe lui a infligé en majorité, depuis le début du combat, des dégâts physiques à distance

  • Il possède une grande précision et une grande évasion
  • Ses Weaponskills sont Slapstick et Arcuballista qui infligent de très gros dégâts à une cible (peut facilement tuer une personne d'un coup si elle est de niveau inférieur à 70)
  • Sa défense physique est plutôt faible

Stormwaker Frame (mage) : il prend cette forme si votre groupe lui a infligé en majorité, depuis le début du combat, des dégâts magiques

  • Il lance des magies noires de haut niveau
  • Sa Weaponskill est Slapstick qui inflige de très gros dégâts à une cible (peut facilement tuer une personne d'un coup si elle est de niveau inférieur à 70)
  • Sa défense magique est fortement augmentée mais sa défense physique est normale

Le combat

  • Il est possible de faire appel aux Trusts. Ce combat est très difficile au Niveau 60 avec cinq Trusts. Je vous conseille d'y aller en étant Niveau 70 ou plus
  • Chaque Weaponskill de votre adversaire inflige d'immense dégâts et ce, quelle que soit la forme (mis à part la Harlequin Frame). J'ai donc opté pour le forcer à prendre sa forme Sharpshot Frame car elle, au moins, a une défense réduite. Pour cela, j'ai fait appel à des Trusts de type "Archer" et ai appelé ma poupée Sharpshot
  • N'hésitez pas à utiliser votre 2-Hour pour ce combat.
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Pantin Attire Set (Relic Armor)

Pantin Churidars (Niv. 71)
Pantin Babouches (Niv. 72)
Pantin Dastanas (Niv. 73)
Pantin Tobe (Niv. 74)
Pantin Taj (Niv. 75)

Les armures du Pantin Attire Set se droppent toutes sur les monstres dans les Dynamis. Ici, je ne détaillerai pas comment terminer tous les Dynamis mais vous donne :

  • La façon d'accèder à chaque Dynamis.
  • Dans quel Dynamis trouver chaque armure du Pantin Attire Set.

Comment accèder à chaque Dynamis ?

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  • Dynamis - Beaucedine :
    • Participez à Dynamis - San d'Oria et tuez Reapertongue Gadgquok (L-6/7), Voidstreaker Butchnotch (I-9) et / ou Sorcerer'sgnasher Bjakdek (K-9) pour obtenir un Barbaric Bijou. Tradez ensuite votre Barbaric Bijou au ??? à Dynamis - San d'Oria (I-7/8) pour faire apparaitre le NM Overlord's Tombstone. Battez le pour recevoir l'Hydra Corps Command Scepter
    • Participez à Dynamis - Bastok et tuez Gi'Pha Manameister (I-6), Gu'Nhi Noondozer (I/J-9), Ko'Dho Cannonball (J-7) et / ou Ze'Vho Fallsplitter (H/I-7) pour un Steelwall Bijou. Tradez ensuite votre Steelwall Bijou au ??? à Dynamis - Bastok (H-10) pour faire apparaitre le NM Gu'Dha Effigy. Battez le pour recevoir l'Hydra Corps Eyeglass
    • Participez à Dynamis - Windurst et tuez Loo Hepe the Eyepiercer (K-7), Wuu Qoho the Razorclaw (J-6), Xoo Kaza the Solemn (K-5) et / ou Haa Pevi the Stentorian (I-11) pour un Divine Bijou. Tradez ensuite votre Divine Bijou au ??? à Dynamis - Windurst (K-13) pour faire apparaitre le NM Tzee Xicu Idol. Battez le pour recevoir l'Hydra Corps Lantern
    • Participez à Dynamis - Jeuno et tuez l'un des nombreux chef Goblin (ceux avec un nom propre, ils apparaissent au fur et à mesure un peu partout sur la carte) pour un Roving Bijou. Tradez ensuite votre Roving Bijou au ??? à Dynamis - Jeuno (H-10/11) pour faire apparaitre le NM Goblin Golem. Battez le pour recevoir l'Hydra Corps Tactical Map
    • Une fois l'Hydra Corps Command Scepter, l'Hydra Corps Eyeglass, l'Hydra Corps Lantern et l'Hydra Corps Tactical Map en poche, examinez les Trail Markings à Beaucedine Glacier (F-11) pour entrer dans Dynamis - Beaucedine
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Où trouver les pièces d'armure du Pantin Attire Set ?


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