Universalsoluce.com qu'est ce que c'est?
Il existe déjà de nombreux sites sur les RPG mais la plupart du temps, les guides ne sont pas complets et les solutions ne sont qu'un texte sans mise en forme et sans images. J'ai donc décidé de créer un site composé de guides riches en images et en liens interpages. Ainsi, pas besoin de chercher dans les menus lorsque vous lisez une solution : il suffit de cliquer sur l'objet ou le monstre recherché.
Codes d'Universal Soluce
Les couleurs des liens dans les guides et des contours des avatars ne sont pas choisis au hasard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter la section dédiée.
Une question à poser ? Un commentaire à faire ? Envie de discuter de tout et de rien ? Le Forum est là pour ça ! Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait puis rejoignez notre communauté sur le Forum !
Newser : Chercher les toutes dernières actualités sur les RPG, que ce soit sur internet, dans les magazines ou tout autres médias tout en vérifiant que ses sources soient fiables. Les copier-collers... Lire la suite...
Rédacteur : Rédiger des soluces, dossiers, astuces et autres sur différents RPG non encore présents sur le site. Tout comme pour le poste de Newseur, il faut avoir une bonne maitrise du français... Lire la suite...
Testeur : Rédiger des tests sur les RPG, toute console confondue. Cela va de la gameboy à la Playstation 4 en passant par la Xbox360. Etant donné qu'il s'agit d'un poste à vocation "littéraire", il... Lire la suite...
RPG Maker : Ecrire des tutoriaux sur RPGMaker, cela peut aller de l'installation simple à des fonctions beaucoup plus compliquées. Je m'y connais un peu mais pas assez pour écrire... Lire la suite...
Codeur : Pas de poste disponible pour le moment.
Comment nous joindre ?
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'Universal Soluce ou désirez des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à universalsoluce@gmail.com.
Siren et l'homme masqué ont tenté d'ouvrir un autre vortex dans Yuhtunga Jungle pour permettre à Escha de s'étendre encore plus. Attaquez la créature volante et stoppez la avant qu'il ne soit trop tard.
Examinez à nouveau le ??? à Yuhtunga Jungle (F-11) pour que Siren apparaisse. Ce combat est très compliqué si vous n'êtes pas Niveau 90 ou plus :
Elle possède une grande défense face aux attaques physiques mais une faible résistence face à la magie.
Elle absorbe les dégâts de type Vent. Cela inclue les Skillchains qui possèdent l'élément Vent (Detonation, Fragmentation, Light et Radiance). Malheureusement, les Trusts vont favoriser les attaques magiques de cet élément ce qui rend le combat plus compliqué...
Par ailleurs, votre adversaire possède plusieurs attaques notoires :
Entice - Charm : inflige des dégâts dans une zone conique devant elle. Si cette attaque vous touche, elle va faire disparaitre vos Trusts. En revanche, elle n'a pas d'impact sur vos Trusts si vous n'êtes pas touché. Utilisez donc un Trust tank et restez toujours dans le dos de votre adversaire.
Lunatic Voice : AOE qui inflige l'altération d'état Silence (ne peut plus utiliser de sorts).
Clarsach Call : Inflige de très gros dégâts (~ 1000) dans une zone. Elle ne l'utilise qu'une fois, lorsqu'il lui reste environ 25% de ses points de vie. Soignez-vous et protégez-vous, par exemple avec Stoneskin.
Enfin, notez qu'au bout de 15 minutes, si vous ne l'avez pas battue, elle s'en va et il faudra recommencer le combat.
Une fois Siren vaincue, réinspectez le ??? à Yuhtunga Jungle (F-11) pour que les ronces qui entouraient Zeid disparaissent et voir la femme volant se recroqueviller derrière ses ailes. L'homme masqué, nommé Volto Oscuro, apparait alors derrière elle puis lui dit que c'est terminé et aspire les ténèbres en elle avant de s'en aller. Siren sort ensuite de sa léthargie puis, toute contente, vous remercie de l'avoir délivrée du charme qui la possédait. Elle explique alors que l'homme masqué était apparu devant elle et avait possédé son âme. Même elle qui a une puissance divine ne peut rien contre le pouvoir de Volto Oscuro. Ce dernier, qui se présente comme l'ambassadeur du néant, l'aurait emmenée dans le futur, un futur triste et vide. Elle ne sait en revanche pas vraiment qui il est ni pourquoi il l'a choisie elle.
Comprenant la situation, Zeid répond qu'il doit sûrement aussi venir du futur, comme Iroha mais qu'il n'est malheureusement pas possible de savoir où il va frapper la prochaine fois? Alors que vous craignez qu' Iroha ne revienne plus, Siren vous répond qu'elle va certainement réapparaitre devant vous à un moment ou à un autre. Elle vous propose ensuite de vous donner de son pouvoir à condition que vous l'utilisiez pour protéger Vana'diel. Répondez-lui donc par l'affirmative pour qu'elle s'exécute et puis s'en aille. Une fois laissés seuls, Zeid vous dit que l'incident de Sea Serpent Grotto est maintenant clos puis qu'il va faire un rapport à Gilgamesh sur les évènements récents. Il vous attendra dans le bureau de ce dernier.
Solution vidéo
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI
Auteur
Commentaire
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !