Nom
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MP
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Jobs et Niveaux
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Description
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Aquaveil
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12
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White Mage Niv.10 / Red Mage Niv.12
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Diminue les chances d'avoir son sort interrompu
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Baraera
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12
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White Mage Niv.13
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Augmente la résistance à l'élément vent des membres dans la zone d'effet
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Baraera
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6
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Red Mage Niv.13
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Augmente la résistance à l'élément vent
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Barblind
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13
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Red Mage Niv.18
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Augmente les chances de résister à aveuglement
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Barblindra
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26
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White Mage Niv.18
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Augmente les chances de résister à aveuglement des membres dans la zone d'effet
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Barblizzara
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12
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White Mage Niv.21
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Augmente la résistance à l'élément glace des membres dans la zone d'effet
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Barblizzard
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6
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Red Mage Niv.21
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Augmente la résistance à l'élément glace
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Barfira
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12
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White Mage Niv.17
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Augmente la résistance à l'élément feu des membres dans la zone d'effet
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Barfire
|
6
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Red Mage Niv.17
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Augmente la résistance à l'élément feu
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Barparalyze
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11
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Red Mage Niv.12
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Augmente les chances de résister à paralysie
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Barparalyzra
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22
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White Mage Niv.12
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Augmente les chances de résister à paralysie des membres dans la zone d'effet
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Barpetra
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40
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White Mage Niv.43
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Augmente les chances de résister à pétrification des membres dans la zone d'effet
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Barpetrify
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20
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Red Mage Niv.43
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Augmente les chances de résister à pétrification
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Barpoison
|
9
|
Red Mage Niv.10
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Augmente les chances de résister à poison
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Barpoisonra
|
18
|
White Mage Niv.10
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Augmente les chances des membres dans la zone d'effet de résister à poison
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Barsilence
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15
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Red Mage Niv.23
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Augmente les chances de résister à silence
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Barsilencera
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30
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White Mage Niv.23
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Augmente les chances des membres dans la zone d'effet de résister à silence
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Barsleep
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7
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Red Mage Niv.7
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Augmente les chances de résister à sommeil
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Barsleepra
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14
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White Mage Niv.7
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Augmente les chances des membres dans la zone d'effet de résister à sommeil
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Barstone
|
6
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Red Mage Niv.5
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Augmente la résistance à l'élément pierre
|
Barstonra
|
12
|
White Mage Niv.5
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Augmente la résistance à l'élément terre des membres dans la zone d'effet
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Barthunder
|
6
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Red Mage Niv.25
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Augmente la résistance à l'élément foudre
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Barthundra
|
12
|
White Mage Niv.25
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Augmente la résistance à l'élément foudre des membres dans la zone d'effet
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Barvira
|
50
|
White Mage Niv.39
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Augmente les chances des membres dans la zone d'effet de résister à virus
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Barvirus
|
25
|
Red Mage Niv.39
|
Augmente les chances de résister à virus
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Barwater
|
6
|
Red Mage Niv.9
|
Augmente la résistance à l'élément eau
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Barwatera
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12
|
White Mage Niv.9
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Augmente la résistance à l'élément eau des membres dans la zone d'effet
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Blaze Spikes
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8
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Black Mage Niv.10 / Red Mage Niv.20
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Les ennemis subissent des dégats de feu en vous tapant
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Blink
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20
|
White Mage Niv.19 / Red Mage Niv.23
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Crée des ombres qui prennent les dégats à votre place
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Deodorize
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10
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White Mage Niv.15 / Red Mage Niv.15
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Diminue les chances d'être détecté par l'odorat
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Enaero
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12
|
Red Mage Niv.20
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Ajoute des dégats de vent à vos attaques
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Enblizzard
|
12
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Red Mage Niv.22
|
Ajoute des dégats de glace à vos attaques
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Enfire
|
12
|
Red Mage Niv.24
|
Ajoute des dégats de feu à vos attaques
|
Enstone
|
12
|
Red Mage Niv.18
|
Ajoute des dégats de terre à vos attaques
|
Enthunder
|
12
|
Red Mage Niv.16
|
Ajoute des dégats de foudre à vos attaques
|
Enwater
|
12
|
Red Mage Niv.27
|
Ajoute des dégats d'eau à vos attaques
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Erase
|
18
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White Mage Niv.32
|
Retire un effet négatif d'un membre de la partie
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Escape
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125
|
Black Mage Niv.29
|
Renvoie les membres de la partie dans la zone d'effet à l'entrée du donjon
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Haste
|
40
|
White Mage Niv.40 / Red Mage Niv.48
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Augmente la vitesse d'attaque (environ 15%)
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Ice Spikes
|
16
|
Black Mage Niv.20 / Red Mage Niv.40
|
Les ennemis subissent des dégats de glace en vous tapant
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Invisible
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15
|
White Mage Niv.25 / Red Mage Niv.25
|
Les ennemis ne peuvent plus vous détecter grace à la vue
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Phalanx
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21
|
Red Mage Niv.33
|
Donne une résistance aux dommages
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Phalanx II
|
42
|
Red Mage Niv.75 (Mérit)
|
Donne une résistance aux dommages à un membre de la partie
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Protect
|
9
|
White Mage Niv.7 / Red Mage Niv.7 / Paladin Niv.10
|
Augmente la défence de la cible
|
Protect II
|
28
|
White Mage Niv.27 / Red Mage Niv.27 / Paladin Niv.30
|
Augmente la défence de la cible
|
Protect III
|
46
|
White Mage Niv.47 / Red Mage Niv.47 / Paladin Niv.50
|
Augmente la défence de la cible
|
Protect IV
|
65
|
White Mage Niv.63 / Red Mage Niv.63 / Paladin Niv.70
|
Augmente la défence de la cible
|
Protectra
|
9
|
White Mage Niv.7
|
Augmente la défence des membres de la partie dans la zone d'effet
|
Protectra II
|
28
|
White Mage Niv.27
|
Augmente la défence des membres de la partie dans la zone d'effet
|
Protectra III
|
46
|
White Mage Niv.47
|
Augmente la défence des membres de la partie dans la zone d'effet
|
Protectra IV
|
65
|
White Mage Niv.63
|
Augmente la défence des membres de la partie dans la zone d'effet
|
Protectra V
|
84
|
White Mage Niv.47
|
Augmente la défence des membres de la partie dans la zone d'effet
|
Refresh
|
40
|
Red Mage Niv.41
|
Augmente graduellement les MP
|
Regen
|
15
|
White Mage Niv.21 / Red Mage Niv.21
|
Augmente graduellement les HP
|
Regen II
|
36
|
White Mage Niv.44
|
Augmente graduellement les HP
|
Regen III
|
64
|
White Mage Niv.66
|
Augmente graduellement les HP
|
Shell
|
18
|
White Mage Niv.17 / Red Mage Niv.17 / Paladin Niv.20
|
Augmente la défence magique de la cible
|
Shell II
|
37
|
White Mage Niv.37 / Red Mage Niv.37 / Paladin Niv.40
|
Augmente la défence magique de la cible
|
Shell III
|
56
|
White Mage Niv.57 / Red Mage Niv.57 / Paladin Niv.60
|
Augmente la défence magique de la cible
|
Shell IV
|
75
|
White Mage Niv.68 / Red Mage Niv.68
|
Augmente la défence magique de la cible
|
Shellra
|
18
|
White Mage Niv.17
|
Augmente la défence magique des membres de la partie dans la zone d'effet
|
Shellra II
|
37
|
White Mage Niv.37
|
Augmente la défence magique des membres de la partie dans la zone d'effet
|
Shellra III
|
56
|
White Mage Niv.57
|
Augmente la défence magique des membres de la partie dans la zone d'effet
|
Shellra IV
|
75
|
White Mage Niv.68
|
Augmente la défence magique des membres de la partie dans la zone d'effet
|
Shellra V
|
93
|
White Mage Niv.75 (Mérit)
|
Augmente la défence magique des membres de la partie dans la zone d'effet
|
Shock Spikes
|
24
|
Black Mage Niv.30 / Red Mage Niv.60
|
Les ennemis subissent des dégats de foudre en vous tapant
|
Sneak
|
12
|
White Mage Niv.20 / Red Mage Niv.20
|
Les ennemis ne peuvent plus vous détecter grace au son
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Stoneskin
|
29
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White Mage Niv.28 / Red Mage Niv.34
|
Absorbe un certain nombres de dommages magiques ou non
|
Teleport-Altep
|
100
|
White Mage Niv.38
|
Transporte les équipiers possèdant le cristal d'Altepa à Altepa
|
Teleport-Dem
|
75
|
White Mage Niv.36
|
Transporte les équipiers possèdant le cristal de Dem à Konschtat Highlands
|
Teleport-Holla
|
75
|
White Mage Niv.36
|
Transporte les équipiers possèdant le cristal de Holla à La Theine Plateau
|
Teleport-Mea
|
75
|
White Mage Niv.36
|
Transporte les équipiers possèdant le cristal de Mea à Tahrongi Canyon
|
Teleport-Vahlz
|
100
|
White Mage Niv.42
|
Transporte les équipiers possèdant le cristal de Vahzl à Xarcabard
|
Teleport-Yhoat
|
75
|
White Mage Niv.36
|
Transporte les équipiers possèdant le cristal de Yhoat à Yhoator Jungle
|
Warp
|
100
|
Black Mage Niv.17
|
Ramène au Home Point
|
Warp II
|
150
|
Black Mage Niv.40
|
Ramène un membre de l'équipe à son Home Point
|