Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com
Les Red Mages (Mages rouges) peuvent lancer de la Magie Noire, de la Magie Blanche et peuvent se battre avec des épées et des dagues. Bien entendu, ces compétences ne sont pas aussi avancées que les spécialistes tel le White Mage ou le Black Mage mais cela n'est pas négligeable du tout. Leur réelle puissance se base sur leur abilité à lancer de l'Enfeebling Magic. En partie, leur rôle essentiel est de refresh, c'est à dire de recharger les MP des autres membres (cela à partir du niveau 41.)
Job traits |
Job abilities |
Niveau |
Nom |
Niveau |
Nom |
10 |
Resist Petrify I |
1 |
Chainspell |
15 |
Fast Cast |
41 |
Convert |
20 |
Magic Attack Up I |
- |
- |
25 |
Magic Defense Up I |
- |
- |
30 |
Resist Petrify II |
- |
- |
31 |
Clear Mind I |
- |
- |
35 |
Fast Cast II |
- |
- |
40 |
Magic Attack Up II |
- |
- |
45 |
Magic Defense Up II |
- |
- |
50 |
Resist Petrify III |
- |
- |
53 |
Clear Mind II |
- |
- |
55 |
Fast Cast III |
- |
- |
70 |
Resist Petrify IV |
- |
- |
75 |
Clear Mind III |
- |
- |
Armes skillables :
Epée, Dague, Club, Archerie, Adresse au Tir et Lancer.
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les quêtes importantes Trucs et astuces Maximiser votre fameLes donjons |
|
|
|
|