facebook youtube twitter


1-7 : The Path Untraveled

Type de mission
Rhapsodies of Vanadiel
Numéro de mission
1-7
Niveau conseillé
40+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
Permet d'avoir accès au Cipher Of Semih's Alter Ego

La fille de Gilgamesh, Lion, doit être capable de vous aider. D'après l'orbe, elle devrait se trouver dans l'un des Grag, celui de Holla, de Mea ou de Dem.

A faire

Solution détaillée

Rendez-vous à Konschtat Highlands (I-7) OU La Theine Plateau (J-8) OU Tahrongi Canyon (I-6) et touchez le Shattered Telepoint [Image 1] pour être téléporté devant le Mothercrystal où vous retrouvez Lion. La jeune femme vous raconte, quand vous attendant ici, elle a eu une vision dans laquelle des gens fuyaient un nuage ténébreux qui grossissait à vue d'oeil. D'après votre amie, la population de Vana'diel n'est pas vraiment au courant qu'ils sont protégés par le Mothercrystal et la pièce qui le renferme, n'est sûrement pas là par hasard. Toutes ces technologies avancées dont on a perdu la connaissance sont très probablement là pour protéger le Mothercrystal. Le plus inquiétant est que, durant sa vision, Lion, n'a pas pu apercevoir ce dernier derrière le nuage ténébreux... Après, il existe plusieurs Mothercrystal dans le monde, ce n'est donc peut-être pas celui-là qui était visé. Après que vous lui ayez confié votre rencontre avec Iroha, la jeune femme propose, en attendant de retrouver votre mystérieuse élève du futur, de vous rendre à l'endroit de la vision. Répondez-lui qu'elle a eu lieu à "Qufim Island" pour être téléporté dehors et terminer la mission.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales