facebook youtube twitter


7-2 : Flames in the Darkness

Type de mission
Chains of Promathia
Numéro de mission
7-2
Niveau conseillé
80+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
Aucune

Tenzen est introuvable. Vous devez le retrouver avant de rentrer à Jeuno pour rencontrer Esh'ntarl.

A faire

Solution détaillée

Allez à Misareaux Coast et inspectez la Dilapidated Gate [Image 1] pour retrouver Tenzen en pleine discussion avec une femme ninja. Cette dernière, après lui avoir appris que l'Emptiness a dévoré la Hakutei River, lui dit que les bandits en ont profité pour traverser la frontière et attaquer l'Empire du Far East. Alors qu'elle lui demande de revenir au pays pour défendre l'Empereur, Tenzen lui rétorque que sa flamme a été éteinte. Loin d'être décontenancée, la femme ninja lui dit qu'elle est au courant et qu'il devrait tuer de nombreux Beastmen pour rallumer la flamme de sa lame. Et, si cela ne suffit pas, il faudrait lancer leur plan B : envahir Jeuno pour libérer les Mothercrystals et ainsi arrêter l'Emptiness ! Bien qu'étant d'accord avec cela, Tenzen annonce qu'il ne peut pas rentrer tant qu'il n'a pas réalisé la dernière volonté de Phoenix : sécuriser les Mothercrystals de lui-même. Compréhensive, la femme ninja se retire puis, en vous voyant, le Samouraï vous dit que Phoenix lui a demandé de vous amener au cinquième Mothercrystal. Vu le peu de temps qu'il reste, il propose de vite prendre un Airship destination Jeuno.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Allez donc à Tavnazian Safehold (Sealion's Den) puis parlez à Sueleen en (H-6) [Image 4] pour qu'elle vous dise que vos amis et Prishe viennent de prendre un Airship pour Jeuno. Alors qu' Ulmia aurait demandé de vous attendre, Prishe lui aurait répondu que vous trouveriez le moyen de quitter l'archipel de vous -même ! La discussion terminée, rendez-vous à Ru'Lude Gardens puis approchez-vous du Palais du Duke en (H-7) [Image 5] pour lancer une cinématique dans laquelle vous êtes rejoint par Wolfgang. Bien que l'attaque de l'armada contre Bahamut fut un échec, ils auraient quand même réussi à lui infliger de lourdes blessures. Esha'ntarl est maintenant sur le point de rejoindre la flotte principale pour une nouvelle attaque d'envergure et elle voudrait que vous la rejoigniez dans son entreprise. Wolfgang vous demande alors d'aller la rejoindre dans une taverne d' Upper Jeuno.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Une fois libre de vos mouvements, inspectez la Door: "Marbel Bridge" à Upper Jeuno (F-7) pour entrer dans la taverne et y retrouver Shikaree Z, Jabbos, Louverance et Tenzen. Vous n'avez pas le temps de leur adresser la parole qu'entrent Ulmia, Prishe et Esha'ntarl, ou plutôt Mildaurion, en tenue guerrière. Voyant l'air surpris de Shikaree Z et Jabbos, cette dernière leur annonce être heureuse de les revoir après respectivement 20 et 100 ans ! Après un échange de politesses, Mildaurion vous rappelle que, d'après Bahamut, le Keeper of the Apocalypse se trouve à Al'Taieu, cité qu'elle croyait détruite. L'objectif est donc maintenant de recueillir des informations. Pour ce faire, elle rejoindra la flotte de Jeuno avec pour but de capturer, et non de tuer, Bahamut ! Elle vous dit ensuite qu'un autre sujet requiert aussi toute l'attention : quelqu'un (probablement Selh'teus ou Nag'molada) aurait endommagé fortement le cinquième Mothercrystal et la Crystal Line. Il n'est donc maintenant plus possible d'utiliser cette dernière pour rejoindre Al'Taieu. Alors que vos compagnons se demandent quelle route ils vont bien pouvoir emprunter, Mildaurion annonce qu'elle a demandé aux troupes de Jeuno d'envahir Movalpolos ! En entendant cela, Jabbos quitte la pièce en courant suivi de Louverance et Shikaree Z qui souhaitent le protéger. Bien que comprenant les sentiments de Jabbos, Mildaurion s'inquiète en premier lieu du Mothercrystal et ne peut pas laisser les Moblins l'endommager. En effet, ces derniers, après avoir compris qu'il est le début et la fin de toute vie, se sont mis en tête de le détruire pour en finir avec les hildren of Altana. Prishe intervient alors et déclare que, même si elle comprend tout à fait les agissements de la femme blonde, elle ne pense pas que tuer tous les Moblins soit une solution. N'est-ce d'ailleurs pas ce qu'essaye de faire Bahamut avec les habitants de Vana'diel ? Mildaurion approuve alors et vous dit qu'elle part rejoindre l'Armathrwn Society pour tenter d'obtenir une solution pacifique. Vous risquez donc de ne plus la voir de sitôt. A ces mots, Prishe la remercie puis propose à Tenzen, Ulmia et vous, de vous retrouver à Movalpolos.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales