facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Chapitre 11 - Réveiller le prince



Ennemis
Aucun
Objets
Clé Mystique

A votre arrivée, allez voir le médecin et donnez lui le Sel médicinal afin de guérir le prince. Dès le sort dissipé par le sel, il vous offre en retour la Clé Mystique. Ce n'est pas trop tôt depuis le temps qu'on l'attendait ! Maintenant toutes les salles qui étaient bloquées sont désormais accessibles.

Final Fantasy Solution       Final Fantasy Solution


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionLes PersonnagesLes EquipesLes ArmesLa Carte du mondeLe Bestiaire
 
 
Prologue
Les Guerriers de lumièreLe Temple du chaos
Le Cristal de la Terre
La cave de MatoyaPavrokaElfiaLe mont DuergarLe Fort OuestLes Galeries du MaraisRetour au Fort OuestLe Sel médicinalRéveiller le princeLes salles bloquées par la Clé mystiqueMelmondLa Grotte du GéantLa Caverne Terra : Première visiteNouvelle visite au GéantL'antre du SageLa Caverne Terra : Deuxième visite
Le Cristal du Feu
La Cité du CroissantLe Mont Gulg
Le Cristal de l'Eau
Retour à la Cité du CroissantLa Caverne geléeNouvelle visite à ElfiaLe Désert de RyukahnOnlakLa Grotte des DragonsLa Citadelle de l'EpreuveLa reconnaissance de BahamutLa CaravaneGaïaLe sous-marinLe Palais Englouti
 
 
ExcaliburLe taquinLa SentinelleLa tombe de Link
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales