facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Zones : Village Fusée



Villagefusee





 

Village Fusée en bref :

- Région :Nibel.
- Prix de l'auberge : 100 Gils.

- Magasins :Objets/Armes/Matérias.
- Accessible au(x) CD(s) : 1-2-3.




Description de la ville :

Les vastes plaines au nord de Nibelheim ont été idéales pour le programme de lancement dans l'espace de la ShinRa. Ils ont fait beaucoup de tests dans cette ville et c'est de là qu'ils veulent envoyer le premier homme dans l'espace. En raison de difficultés de démarrage, le premier vol spatial a dû cependant être abandonné. La fusée s'éleva à quelques mètres en l'air et est tombée en arrière. Depuis, elle reste sur la zone de lancement et ne bouge plus par manque de fonds financiers.
Peut-être par nostalgie (les ouvriers), peut-être aussi avec l'espoir d'une reprise du projet (Cid), des gens sont restés autour de la fusée et y ont établi un village.

Tous les panoramas de la zone :

Cliquez sur une image pour la voir en entier et en grand

guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee guides/ffvii/zones/ouest/Villagefusee

Magasins de l'endroit :

Cliquez ici pour voir la liste des magasins du CD1 et cliquez ici pour voir la liste des magasins des CD2&3.

Autres zones du continent du centre:
Costa del Sol, Mont Corel, Nord Corel, Gold Saucer, Gongaga, Cosmo Canyon, Nibelheim, Mont Nibel, Village Fusée


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales