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La clef de Midgar



Cette quête est disponible dès le rétablissement de Clad au CD2. Dans celle-ci, vous pouvez gagner un poing Super coeur et un Gant de voleur.

Pour commencer, allez au Village des ossements puis parlez avec l'homme à devant la tente à gauche pour lancer une fouille et choisissez l'option "Trésor ordinaire". Allez ensuite vous placer en haut à gauche de l'échelle de bois [Image 1] puis appuyez sur la touche carre et choisissez l'option "Quitter" (vous pouvez, si vous le voulez, placez des hommes pour 100 Gils chacun mais cela ne vous servira qu'à voir où vous devez creuser. Etant donné que je vous donne la position exacte, pas besoin de dépenser vos Gils inutilement :)). Cela fait, réappuyez sur carre pour allumer la bombe et lancer les recherches (chaque homme, si vous en avez placés, regardera alors où il faut creuser). Placez vous ensuite en haut à gauche de l'échelle de bois (si ce n'est pas déjà fait) et pressez O pour enlever la boite de dialogue puis carre pour lancer les fouilles. Le lendemain matin, ouvrez le coffre devant la tente pour découvrir Clé du secteur 5. Celle-ci clé en poche, il est maintenant possible de retourner à Midgar !

Rendez-vous y donc puis allez au Wallmarket et entrez dans la petite maison avec marqué ITEM dessus [Image 2]. Inspectez-y l'ordinateur pour recevoir le poing Super coeur. Cela fait, allez dans le magasin GUN dans le deuxième écran et achetez l'objet Gant de voleur au vieil homme à l'intérieur pour la modique somme de 129000 Gils [Image 3]. C'est tout ! Il ne vous reste plus qu'à quitter Midgar.

Final Fantasy VII Solution
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Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

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IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
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