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Les Zones : Réacteur sous marin de Junon



Reacteur sous marin





 

Le Réacteur sous-marin de Junon en bref :

- Région : Junon .
- Accessible au(x) CD(s) : 2.



 

Description du réacteur:

On ne peut entrer dans le Réacteur Sous-Marin qu'à la troisième visite de Junon. Avant cela, le passage est bloqué par des soldats.

L'entrée du réacteur se situe au croisement entre la première et la deuxième rue de la Ville de Junon. A cet endroit, il faut prendre deux acenseurs successifs. Il faut ensuite suivre un tunnel transparent sous l'eau au travers duquel on apperçoit de nombreuses créatures sous-marines.

Cloud trouvera dans le réacteur un dock pour sous-marins dans lequel ils s'enfuiront et qui leur appartiendra.
Enfin, il faut notre que c'est dans cette zone que l'on rencontre les Vaisseaux Fantômes, un monstre qui une fois transformé grâce à la matéria Trans devient un Guide (Objet utile dans la quête du viellard de Kalm, quête qui rapportera la matéria Sous-Marin).

Tous les panoramas de la zone :

Reacteur Reacteur Reacteur Reacteur Reacteur Reacteur Reacteur Reacteur Reacteur

Tous les monstres de la zone :

Nom Image HP EXP AP Gils Objets à voler Objets laissés
Attaquant Dur
policevargide
2500
750
58
600
-
Molotov
Conduit
lancegrenade
2500
900
80
1200
Mitrailleuse W
-
Corvette
dansedusabre
3200
1050
60
2200
Grand gant
Super potion
Equipage Sous-Marin
hammerblaster
1500
850
80
500
Canon 203 mm
Mine S, Beta Shinra
Grognement de Viellard
hammerblaster
2600
930
90
800
-
-
Guardian
hammerblaster
4000
940
60
500
-
-
Gun-Carrier
hammerblaster
3400
860
75
1600
-
Mine S
Millice Sous-Marine
hammerblaster
1000
820
80
600
Grenade, Alpha Shinra
Alpha Shinra
Slalom
hammerblaster
1600
700
70
1500
Fumigène
Matière à risque
Vaisseau Fantôme
hammerblaster
6600
1600
60
2000
Queue de phénix
Queue de phénix

Tous les boss de la zone :

Nom
Image
HP
EXP
AP
Gils
Objets à voler
Objets laissés
Faiblesse(s)
Lieu
Armure Autoportée
Cent Artilleurs
24000
2800
240
4000
-
Main divine
Foudre
Dock sous-marin Junon
Bras Gauche
Cent Artilleurs
10000
1500
90
0
-
-
Foudre
Dock sous-marin Junon
Bras Droit
Cent Artilleurs
10000
1400
95
0
-
-
Foudre
Dock sous-marin Junon
Conseils : Ce boss est composé de trois parties. Il peut emprisonner deux de vos personnages dans ses mains et il recevront un tiers des dégâts que vous lui infligerez. De plus, comme il a trois parties, si vous faîtes des attaques qui blessent plus d'une partie, il recevront deux ou trois fois les dégâts. Pour finir, si le personnage qui n'est pas fait prisonnier est mis KO, la bataille sera perdue immédiatement.
Détruisez lui les bras en priorité, mais ceux-ci tourneront (ils s'échangeront), suivez donc bien leurs trajets, pour ajuster vos attaques. La pire est le Lapis Laserr qui touche tous les membres de l'équipe de 1600 HP environ. Une chose à noter: pour récupérer un membre, il faut détruire le bras qui le retient prisonnier, ou le tuer.

Autres zones du continent de l'est :
Midgar[Secteur 5, Secteur 6, Secteur 7, Secteur 8, QG Shinra], Kalm, Ferme Chocobo, Grotte Mythril, Fort Condor, Port Junon[Village de Junon, Ville de Junon, Réacteur sous marin de Junon]


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IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
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