facebook youtube twitter
Typoon
Niveau
AP
Effet
Materias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VII
0
  Désintégration : Attaque de type Glace, Feu, Foudre et Terre (1 fois par combat)
Materias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VII
35000
  Désintégration : Attaque de type Glace, Feu, Foudre et Terre (2 fois par combat)
Materias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VII
120000
  Désintégration : Attaque de type Glace, Feu, Foudre et Terre (3 fois par combat)
Materias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VII
150000
  Désintégration : Attaque de type Glace, Feu, Foudre et Terre (4 fois par combat)
Materias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VII
200000
  Désintégration : Attaque de type Glace, Feu, Foudre et Terre (5 fois par combat)
Effet suppl.
  Magie +4, Esprit +4, HP -10%, MP +15%
Obtention
  Ramassée au sommet des arbres dans la Forêt ancienne

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales