facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Zones : Ka Dingel




Aussi appelé, par les Démons, la "Tour maléfique", elle est restée enfouie sous les eaux pendant 1000 ans. Localisée loin au sud d'Adlehyde au centre d'un îlot en fome d'anneau, elle servait à relier Filgaia à la station orbitale Malduke. Bien que son rôle de liaison pourrait faire penser à une technologie avancée, il n'en est rien. Cette immense tour est en faite construite en pierre et ressemble beaucoup à l'image que l'on se fait de la Tour de Babel. L'intérieur y est en revanche très propre et bien qu'elle ait passé un millénaire au fond de l'océan, on n'y voit aucune trace d'usure ou d'humidité. On y trouve en revanche quelques machines et statues en métal qui sont les seuls témoins de l'état d'avancement technologique des personnes qui l'on bâtie. Enfin, il est à noter qu'à son sommet se trouve le fameux "Ascenseur dimentionnel" qui mène directement à "La Nouvelle Lune" : Malduke.

- Infos sur Ka Dingel

Localisation

Cliquez ici pour voir la localisation de ce lieu sur la Carte du monde.

Ennemis

Amon - Bafomet - Cornichor - Fafneil - Hazenberg - N.U.E. - Sworkassi - Brin Folle - Boomerang - Troisième rencontre (boss) - Lucéide - Troisième rencontre (boss) - Alhazad - Deuxième rencontre (boss)

Magasins

Aucun


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Wild Arms

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes EquipementsLes ObjetsLes CompétencesLes OutilsLes GardiensLes Altérations d'étatLes MagasinsLe BestiaireLa Carte du mondeLes ZonesLe Gameplay
 
 
Prélude
IntroductionRudy : La jeunesse en vadrouilleJack : Un chasseur de trésorCecilia : Fille venant d'une abbaye
Le coeur de Mère
La tombe de LolithiaL'attaque d'AdlehydeLa traversée du Col de la montagneLa rencontre avec les GardiensLa rupture du premier sceauLa statue sacrée et Calamity JaneA la recherche de l'Oeil CristalLe mariage de Cecilia et la dernière statue
La Photosphère
La caverne ensabléeLe bracelet d'AnnaA l'assaut du Vaisseau fantômeLa jeune Elw de RosettaLa clef de la Tour rougeLa clef de la Tour bleueLe réveil du Golem TerreLes machines du professeur ZepetLe piège d'AlhazadA l'attaque de la Photosphère !
A la poursuite des Démons
Le repaire de LucadiaExploration du Grand océanLe laboratoire des DémonsLes Seigneurs des GardiensLe Gate Generator de ZeikfriedLa dimension ElwL'opération de VassimLa machine volante d'EmmaPandémoniumLe duel de Jack à Castel ArticaL'ascension de Ka DingelLa nouvelle lune : MaldukeL'ultime confrontation
 
 
Les quêtes annexes
Le secret du Temple MemoriaLe Festival d'AdlehydeLa reconstruction d'AdlehydeLes bouteilles flottantesL'Arène antiqueLa magie du Grand Mage DheeL'Abysse
Astuces et secrets
Obtenir des DuplicateursGagner des Points d'expérience et des GellaTous les Port'EmblèmesObtenir 255 exemplaires d'un objetLes pouvoirs cachés des objets
Les boss optionnels
Vaincre ChaosVaincre LeviathanVaincre BarbadeVaincre Boomerang FlashVaincre Monstre ZVaincre Angol MoaVaincre SadoVaincre LuciferVaincre Raguragula
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales