facebook youtube twitter

Muflia


Bestiaire SOM

   Points de Vie
1215
   Elément
Element SOM
   Points de Magie
6
   Localisation
   Expérience donnée
19200
   Faiblesse
Bestiaire SOM
   P.O. donnés
12480
   Objets (ou sphère) donné(e)s
Javelot
Il parait gentil mais ne l'est pas. Le saurien vous attaquera avec sa langue. Ripostez avec des explosions

Muflia est un boss d'élément est Ondine et il craint ainsi Athanor.

Il est la version évoluée de Morzard. Il possède deux techniques : Eau de Vie Nv.5 et Avaler. La première lui redonne des PV et la deuxième avale un personnage. Pour libérer le personnage avalé, il suffit de frapper Muflia pour qu'il le relâche.

Il existe trois stratégies pour venir à bout de ce boss, une facile et une plus difficile :

- Avec la magie de l'elfe (facile)

Prenez le contrôle de l'elfe puis lancez la magie Explosion Explosion sans interruption (utilisez une Noix lorsque que vous n'avez plus de point de magie). Muflia finira par mourir après quelques magies.

- Sans la magie de l'elfe (un peu plus difficile) - Technique rapide mais un peu dangereuse :

Si vous souhaitez avoir un peu plus de challenge, je conseille de ne pas utiliser la magie de l'elfe. Equipez le garçon (car il a le plus de puissance d'attaque) de l'Epée. Concentrez votre arme, attaquez Muflia puis reculez. Recommencez ainsi jusqu'à la mort du boss. Tâchez de toujours rester en diagonale du boss, en effet, son attaque Avaler ne peut capturer que les personnages se trouvant à la verticale ou à l'horizontale par rapport à lui. En cas de besoin, utilisez la magie eaudevie Eau de Vie de la fille.

- Sans la magie de l'elfe (un peu plus difficile) - Technique lente mais un peu plus sécure :

Equipez le garçon (car il a le plus de puissance d'attaque) du Fouet puis placez vous à la distance maximale du fouet et dès que votre attaque est à 100%, frappez Muflia. Sa langue est plus petite que le fouet et donc il ne pourra pas vous attraper ! Continuez ainsi jusqu'à la mort du boss.

En rêgle générale, si un de vos allié est avalé, frappez Muflia pour qu'il le libère et si le personnage que vous contrôlez est avalé, appuyez sur Select pour changer de personnage puis attaquez le boss. Bien entendu, n'oubliez pas les incontournables Coupe désir et Chocolat.

Le combat risque d'être assez long car Muflia utilise souvent la magie Eau de Vie Nv.5 mais à part ça, il ne devrait pas vous poser trop de problèmes.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes ObjetsLes MagiesLe BestiaireLes ZonesLa Carte du monde
 
 
Les trois héros de Mana
Le bannissementLe Mystère est levéAu royaume de PandoreRencontre au châteauAvant la première épreuveLa grotte des nainsAu village des nainsDes bruits inquiétantsLe château hantéUn fouet puissantLa supplique de LucieDerrière la cascadeDans le palais souterrainLes ruines de PandoreDe retour au châteauNouvelle visite chez LucieLa graine voléeDe retour au palais de l'eau
A la recherche des Graines Mana
Voyager avec l'agence canonLa grande forêtAu Hameau MimiChez les elfesVisite au palais du ventLe chemin qui mène à BoletArrivée à BoletEn route pour la caverne du dragonEn direction de KakaraLe bâteau de sableKakkaraA PolairaMerveilleuse TropicaAu Palais de GlaceLe Palais de FeuSudiaNordiaLes ruines du palaisLe palais de l'EmpereurSur l'île de la Queue de LièvreMandalaLa sierra de SocrateLe Palais des TénèbresAuriféraEn haut du phareAu Palais de la LuneEn route pour TasnicaUne épreuve de courage
La résurrection du Fort Mana
Le Palais de l'ArbreUn palais aparaîtLe palais souterrainDans le palais souterrainPuritasLe Fort ManaLe sommet du Fort Mana
 
 
Les dernières armesLes dernières armuresLes animations secrètes des magies
 
 
Dossiers de Cleeem
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales