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Chapitre 23 - Visite au palais du vent



Ennemis
Aucun

Une fois que Bekbek fait parti du passé, allez vers le nord pour trouver le troisième Palais Mana : Le Palais de Sylphide (Vent) [Image 1]. Entrez dans le bâtiment puis montez sur l'autel pour activer votre troisième Graine Mana. Cela fait, parlez au vieil homme à côté de l'autel pour comprendre qu'il s'agit du grand-père de l'Elfe ! Il vous apprend alors que des gens de l'Empire sont venus retirer le sceau du Vent et que les Elfes sont des créatures de Mana. Si les monstres pullulent, cela serait à cause des humains qui brisent les sceaux un à un. Vous voilà donc en possession d'une nouvelle mission : stoppez ces mauvais humains de l'Empire. Ne pouvant vous accompagner, le grand-père vous offre en compensation l'élément Sylphide.

Nouvelle magie : Sylphide - Cliquez ici pour plus de détails

Elle représente l'élément Eau.

Magies de la fille

Analyse (1 PM) : Permet de connaitre les faiblesses d'un ennemi, de savoir à quel élément une orbe est sensible et de savoir si un coffre est piégé.
Ballon (2 PM) : Empêche une cible de se bouger.
Sabre foudre (3 PM) : Les armes enchantées par cette magie infligent plus de coups critiques.

Magies de l'elfe

Aero explo (2 PM) : Lance des disques jaunes qui infligent des dégats à vos ennemis.
Foudre (4 PM) : Un éclair s'abat sur une cible lui faisant des dommages.
Silence (2 PM) : Empêche une cible de se lancer des sorts et lui fait perdre le sens de l'orientation.

Le vieil homme vous annonce enfin que la magie de Sylphide permet d'ouvrir un chemin à l'ouest qui mène vers la ville de Bolet et vous demande d'aller au nord de cette ville pour trouver un Dragon Blanc qui pourrait vous aider dans votre quête. Votre prochaine destination : Bolet !

Secret of Mana Solution
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