facebook youtube twitter


7 : Westerly Winds

Type de mission
Aht Urhgan
Numéro de mission
7
Niveau conseillé
70+
Point de départ
Approchez vous de la Shararat Teahouse - Aht Urhgan Whitegate (K-12)
Récompenses
Raillefal's letter - Imperial Silver Piece x2

Vous avez été désigné, par les forces alliées, pour infiltrer les hautes sphères politiques de l'Empire. Faites un rapport à Raillefal.

A faire

Solution détaillée

Retournez à Aht Urhgan Whitegate puis approchez vous de la Shararat Teahouse en (K-12) [Image 1] pour que Gessho arrive dans votre dos. Après s'être présenté comme un Moine Yagudo à la recherche d'un Maître dans cette contrée lointaine et qui a, comme vous, signé un contrat de mercenaire chez Naja Salaheem, il vous dit qu'il que Raillefal lui a demandé de vous donner quelque chose. Vous voyez alors un flashback pendant lequel l'Elvaan à l'armure dorée est en train de discuter avec le Yagudo au sujet de la guerre qui oppose, depuis des décennies, l'Empire d' Aht Urhgan et les nations du Far East. D'après Raillefal, cette durée extrémement longue a du épuiser les ressources des deux camps et impacter fortement leur population. Outre avoir perdu de très nombreux soldats, les deux camps rivaux ont du construire de très nombreuses forteresses et tranchées sur la ligne de front rendant impossible toute avancée de part et d'autre. Le Prince ajoute ensuite que, s'il était l' Impératrice, il souhaiterait avoir une arme de destruction massive ou une magie surpuissante. Il attaquerait aussi les lignes de ravitaillement ennemies. Alors qu'ils sont en train de débattre, Gessho ressent une présence et demande à l'intrus de ce montrer. Travialcel sort alors de l'ombre et est reconnu aussitôt par Raillefal. Après avoir été mis au courant de la situation à San d'Oria, ce dernier s'excuse auprès de Gessho et annonce qu'il doit retourner dans son royaume immédiatement. Travialcel restera par contre ici et servira de messager s'il a besoin de le contacter. De retour dans le présent, le Yagudo vous donne une Raillefal's note.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

La scène passe ensuite à un Immortal en train de faire un rapport au Grand Vizier de l'Empire et de lui rapporter qu'un mercenaire aurait été présent lors d'une réunion d'urgence entre les quatres nations, à Jeuno. Le rapport fini, le haut gradé se tourne vers un rideau derrière lequel se tient l' Impératrice. Il s'incline alors devant puis déclare à sa souveraine qu'elle avait raison et qu'ils ont mordu à l'appât. L' Impératrice lui répond tout de même de faire attention car il ne faut pas sous destimer les aventuriers. La cinématique terminée, vous recevez une Imperial Silver Piece.
De nouveau aux commandes de votre personnage, allez à l'agence des mercenaires à Aht Urhgan Whitegate (I-10) et parlez à Naja Salaheem. Après vous avoir piqué une crise car Raillefal a quitté la ville sans lui demander la permission, elle vous rappelle que, tout comme l'Elvaan, vous avez signé un contrat de mercenaire ce qui fait que vous lui appartenez jusqu'à la fin des temps ! Une fois qu'elle s'est un peu calmée, elle déclare que, tout compte fait, ce n'est pas si mal que Raillefal soit parti car son ton et son style lui courait sur les nerfs. Elle vous "remercie" alors de l'avoir tenue au courant puis vous offre une Imperial Silver Piece.

Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution
Final Fantasy XIV Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales