facebook youtube twitter

Morzard


Bestiaire SOM

   Points de Vie
770
   Elément
Element SOM
   Points de Magie
6
   Localisation
   Expérience donnée
210
   Faiblesse
Bestiaire SOM
   P.O. donnés
348
   Objets (ou sphère) donné(e)s
Gants
Gare à sa langue qui lui permet d'attirer ses adversaires dans sa gueule

Mozard est la version évoluée de Bebezard. Contrairement à ce dernier, il se révele plus dangereux. Il possède deux techniques : Eau de Vie Nv.3 et Avaler. La première lui redonne des PV et la deuxième avale un personnage. Pour libérer le personnage avalé, il suffit de frapper Mozard pour qu'il le relâche.

Passons à l'action ! Il existe deux techniques :

- Technique rapide mais un peu plus dangereuse

Equipez le garçon (car il a le plus de puissance d'attaque) du Sabre. Concentrez votre arme au niveau 2, attaquez Mozard puis reculez. Recommencez ainsi jusqu'à la mort du boss. Tâchez de toujours rester en diagonale du boss, en effet, son attaque Avaler ne peut capturer que les personnages se trouvant à la verticale ou à l'horizontale par rapport à lui.

- Technique lente mais un peu plus sécure

Equipez le garçon (car il a le plus de puissance d'attaque) du fouet Fouet puis placez vous à la distance maximale du fouet et dès que votre attaque est à 100%, frappez Mozard. Sa langue est plus petite que le fouet et donc il ne pourra pas vous attraper ! Continuez ainsi jusqu'à la mort du boss.

En rêgle générale, si un de vos allié est avalé, frappez Mozard pour qu'il le libère et si le personnage que vous contrôlez est avalé, appuyez sur Select pour changer de personnage puis attaquez Mozard. Enfin, n'hésitez pas à utiliser des Bonbon ou des Chocolat en cas de besoin.

Le combat risque d'être assez long car Mozard utilise souvent la magie Eau de Vie Nv.3 mais à part ça, il ne devrait pas vous poser trop de problèmes.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes ObjetsLes MagiesLe BestiaireLes ZonesLa Carte du monde
 
 
Les trois héros de Mana
Le bannissementLe Mystère est levéAu royaume de PandoreRencontre au châteauAvant la première épreuveLa grotte des nainsAu village des nainsDes bruits inquiétantsLe château hantéUn fouet puissantLa supplique de LucieDerrière la cascadeDans le palais souterrainLes ruines de PandoreDe retour au châteauNouvelle visite chez LucieLa graine voléeDe retour au palais de l'eau
A la recherche des Graines Mana
Voyager avec l'agence canonLa grande forêtAu Hameau MimiChez les elfesVisite au palais du ventLe chemin qui mène à BoletArrivée à BoletEn route pour la caverne du dragonEn direction de KakaraLe bâteau de sableKakkaraA PolairaMerveilleuse TropicaAu Palais de GlaceLe Palais de FeuSudiaNordiaLes ruines du palaisLe palais de l'EmpereurSur l'île de la Queue de LièvreMandalaLa sierra de SocrateLe Palais des TénèbresAuriféraEn haut du phareAu Palais de la LuneEn route pour TasnicaUne épreuve de courage
La résurrection du Fort Mana
Le Palais de l'ArbreUn palais aparaîtLe palais souterrainDans le palais souterrainPuritasLe Fort ManaLe sommet du Fort Mana
 
 
Les dernières armesLes dernières armuresLes animations secrètes des magies
 
 
Dossiers de Cleeem
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales