facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Personnages : Génie



Monde
Rôle
 Allié - Génie de la lampe et ami d'Aladdin
Voix française
Origine
 Aladdin (1992)

Comme la plupart des génies, Génie a le pouvoir d'accorder trois voeux à quiconque le libère de sa lampe magique dans laquelle il y reste en général plusieurs siècles enfermé. D'un caractère très jovial et farceur, il s'est tout de suite attaché à son nouveau maître, Aladdin et souhaite l'aider tant qu'il peut.
Alors qu'il accompagne Sora et ses compagnons dans leur recherche de Jasmine, la lampe est volée par Iago et donnée à Jafar qui devient par conséquent le nouveau maître du Génie. Ne pouvant résister, il se soumet à la volonté de ce dernier mais essaye tant qu'il peut de ne pas faire de mal à Aladdin, Sora, Donald et Dingo.
Lorsque Jafar est enfin défait par l'équipe, il retourne auprès de ses amis et sa liberté lui est accordée par le dernier voeux d'Aladdin. Il ne sera alors plus jamais confiné dans la lampe magique et ne recevra plus jamais d'ordres de personnes.
En guise d'amitié envers le jeune homme d'Agrabah, Génie accepte de rejoindre Sora en tant qu'invocation pour partir à la recherche de Jasmine.

Entrées du Journal de Jiminy :

"Esprit insouciant de la lampe. Il a passé des siècles prisonnier de sa lampe, jusqu'à ce qu'Aladdin le trouve. Il doit accorder trois voeux à quiconque détient la lampe, même aux méchants."

"Esprit de la lampe magique. Aladdin a utilisé son troisième vœu pour lui redonner sa liberté. Il a rejoint Sora et ses amis pour les aider à retrouver Jasmine. La commande Pitreries lui permet d'attaquer toutes les cibles verrouillées avec la touche R1. Coût: 2MP"


Kingdom Hearts Solution
Kingdom Hearts Solution
Kingdom Hearts Solution

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Kingdom Hearts

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2022-02-05 08:13:54
De rien :)
SLENÐR
Le 2022-02-01 20:09:12
Merci beaucoup pour ce récapitulatif très utile !

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes AccessoiresLes ObjetsLes CompétencesLes MagiesLes InvocationsLe BestiaireL'AtlasLes MondesLes Liens utiles
 
 
Salle de l'éveilIle du DestinVille de Traverse - Première visitePays des merveillesColisée de l'OlympeJungle profondeVille de Traverse - Deuxième visiteAgrabahMonstroAtlanticaVille d'HalloweenPays imaginaireForteresse oubliée - Première visiteVille de Traverse - Troisième visiteLa serrure de la Forteresse oubliéeFin du mondeLes ultimes préparationsLe combat final
 
 
Les duelsLa course contre RikuLe journal de JiminyLes cartes postalesLes Marques triosLes 101 DalmatiensLe vaisseau gummiLes tournois du Colisée de l'OlympeLa Forêt des rêves bleusLes rapports d'AnsemLa course de lianesLe surf de la jungleLes Bolets blancsLes Truffes bleuesLes Fungus noirsL'Atelier des mogsBambiProgression des personnagesVaincre FantômeVaincre Kurt ZisaVaincre Titan de glaceVaincre SephirothFin cachée
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales