facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Mondes : Pays imaginaire



Habitants notables : Peter Pan, Wendy, Clochette, Capitaine Crochet, M. Mouche et Le Crocodile.

Ce monde provient du film disney Peter Pan (1953). Le Pays imaginaire tel qu'on le connait au travers du dessin animé disney n'est pas entièrerement représenté dans Kingdom Hearts. Vous n'aurez en effet accès qu'au bateau du Capitaine Crochet et à la tour Big Ben de Londres. Vous ne pourrez en aucun cas mettre le pied sur l'ile de Peter Pan.

Après que vous ayez été mis à fond de la cale par le Capitaine Crochet, vous vous retrouvez dans la Cale 1, tout en bas du navire. A part un tonneau, il n'y a rien de spécial ici... Si vous sortez de la salle, vous arriverez dans la Cale 2 qui, beaucoup plus grande, vous permet, après que vous ayez grimpé l'échelle, d'atteindre la Cale 3 en passant la porte à droite. Au centre de cette dernière se trouve une échelle qui descend dans le Frigo. La température y est bien sûr très froide mais vous constaterez que la pièce est vraiment vide... Aucune trace de nourriture ici... Si vous montez par l'autre échelle, vous arriverez dans la Cuisine qui contient tous les ustensils pour faire de bons petits plats comme par exemple un gros fourneau. Passer la porte vous ramènera à la Cale 2. Ici, si vous activez la Marque Trio Jaune dans le couloir sur la droite, vous ouvrirez un passage vers la Cale 4 qui peut être considéré comme l'entrepot du navire. On y trouve en effet de nombreux trésors et objets divers. De retour à la Cuisine, si vous passez par le trou dans le plafond (celui dans le coin), vous atteindrez la Cabine 1 dans laquelle, activer la Marque Trio Verte, fait tomber une échelle qui mène à la Cabine du Capitaine. Beaucoup plus luxueuse, elle est recouverte d'un beau tapis rouge et en son centre trône un maginfique bureau. Si vous passez la porte, vous vous retrouverez à l'air libre sur le Pont du bateau. Comme vous pouvez le constater, son style est de type XVII-XVIIIème siècle. De retour à la Cabine du Capitaine, à côté du tapis vous attend une trappe qui conduit à la Cabine 3, à peu près identique à la Cabine 1, elle offre des couchettes aux membres de l'équipage. En prenant la porte, vous arriverez dans le Cabine 2 qui est en fait un couloir depuis lequel vous pouvez vous rendre à la Cabine 1 ou sur le Pont du bateau.

Le Pays imaginaire contient une autre zone distincte : la Grande Horloge. Représentant Big Ben, vous n'avez accès qu'au sommet de celle-ci et pouvez voler autour à votre guide. Outre admirer de magnifiques lumières, vous pouvez trouver, derrière les portes qui surplombent les horloges, différents objets en fonction de l'heure qu'affichent ces dernières.

Kingdom Hearts mondes
Kingdom Hearts mondes
Kingdom Hearts mondes

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Kingdom Hearts

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2022-02-05 08:13:54
De rien :)
SLENÐR
Le 2022-02-01 20:09:12
Merci beaucoup pour ce récapitulatif très utile !

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes AccessoiresLes ObjetsLes CompétencesLes MagiesLes InvocationsLe BestiaireL'AtlasLes MondesLes Liens utiles
 
 
Salle de l'éveilIle du DestinVille de Traverse - Première visitePays des merveillesColisée de l'OlympeJungle profondeVille de Traverse - Deuxième visiteAgrabahMonstroAtlanticaVille d'HalloweenPays imaginaireForteresse oubliée - Première visiteVille de Traverse - Troisième visiteLa serrure de la Forteresse oubliéeFin du mondeLes ultimes préparationsLe combat final
 
 
Les duelsLa course contre RikuLe journal de JiminyLes cartes postalesLes Marques triosLes 101 DalmatiensLe vaisseau gummiLes tournois du Colisée de l'OlympeLa Forêt des rêves bleusLes rapports d'AnsemLa course de lianesLe surf de la jungleLes Bolets blancsLes Truffes bleuesLes Fungus noirsL'Atelier des mogsBambiProgression des personnagesVaincre FantômeVaincre Kurt ZisaVaincre Titan de glaceVaincre SephirothFin cachée
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales