facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Mondes : Forêt des rêves bleus



Habitants notables : Winnie l'Ourson, Porcinet, Tigrou, Coco Lapin, Bourriquet, Petit Gourou et Maître Hibou.

Ce monde optionnel provient du film disney Les Aventures de Winnie l'Ourson (1977). Outre le fait qu'il soit optionnel, il se distingue des autres mondes pour deux autres raisons : il n'y a pas de Sans-coeur et donc aucun combat et la Forêt des rêves bleus est enfermée dans un vieux livre qui se trouve dans la Chambre du Mage de la Ville de Traverse. Dès que vous recevez ce dernier, de nombreuses pages sont manquantes et vous ne pouvez donc vous rendre que dans certaines zones. C'est en trouvant les Page déchirée dispersée dans d'autres mondes que vous pourrez reconstituer peu à peu la totalité de la Forêt des rêves bleus.

En examinant le livre sur la table de chevet à côté du lit dans la Chambre du Mage de la Ville de Traverse, Sora est téléporté sur la page prinpale de ce dernier. C'est depuis cet endroit que vous pourrez accéder aux différentes zones de ce monde particulier (à condition d'avoir déniché le nombre requis de Page déchirée). Sans avoir aucune Page déchirée, vous avez accès à la Prairie (la petite cabane en bois à droite). Celle-ci n'est constituée que d'un tronc d'arbre allongé sur le sol au milieu d'une petite pelouse circulaire. Vous pouvez également vous rendre à la Maison de Winnie (le gros arbre avec une petite maison en bois au milieu à gauche). Dedans se trouve la Chambre de Winnie. Dès que vous avez une Page déchirée, vous pouvez aller à l'Arbre à miel (l'arbre tout seul en haut) où de nombreuses abeilles protègent le nectar jaune, aliment favori de Winnie l'Ourson. Dès que vous avez deux Page déchirée, vous pouvez vous rendre à la Maison de Coco Lapin (en haut à gauche). Outre une rivière qui traverse la zone, vous pourrez y voir un magnifique potager où poussent des carottes et des choux. Si vous entrez dans la maison, vous atteindrez la Chambre de Coco Lapin. Dès que vous avez trois Page déchirée, vous pouvez aller à la Colline (l'arbre sur la falaise en haut à droite). Cette zone contient une grosse rivière traversée par un pont en bois ainsi qu'une colline en haut de laquelle trône une balançoire pendue à un gros arbre. Dès que vous avez quatre Page déchirée, vous pouvez entrer dans le Terrain de jeu. Cette partie de la forêt où de nombreux arbres ont été coupés sert à Tigrou et à Petit Gourou à s'entrainer à leur passe-temps favori : ils bondissent de souche d'arbre en souche d'arbre. Au milieu se trouve aussi un immense pot en céramique. Enfin, dès que vous avez cinq Page déchirée, vous avez accès au Chemin boueux. Comme son nom l'indique, l'entrée de cette zone est remplie de boue au centre de laquelle se tient une gros buisson. Devant ce dernier, un puit crache de l'air vert le haut et une petite paroi remplie de trois cavernes sert de cachette à Coco Lapin.

Kingdom Hearts mondes
Kingdom Hearts mondes
Kingdom Hearts mondes

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Kingdom Hearts

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2022-02-05 08:13:54
De rien :)
SLENÐR
Le 2022-02-01 20:09:12
Merci beaucoup pour ce récapitulatif très utile !

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes AccessoiresLes ObjetsLes CompétencesLes MagiesLes InvocationsLe BestiaireL'AtlasLes MondesLes Liens utiles
 
 
Salle de l'éveilIle du DestinVille de Traverse - Première visitePays des merveillesColisée de l'OlympeJungle profondeVille de Traverse - Deuxième visiteAgrabahMonstroAtlanticaVille d'HalloweenPays imaginaireForteresse oubliée - Première visiteVille de Traverse - Troisième visiteLa serrure de la Forteresse oubliéeFin du mondeLes ultimes préparationsLe combat final
 
 
Les duelsLa course contre RikuLe journal de JiminyLes cartes postalesLes Marques triosLes 101 DalmatiensLe vaisseau gummiLes tournois du Colisée de l'OlympeLa Forêt des rêves bleusLes rapports d'AnsemLa course de lianesLe surf de la jungleLes Bolets blancsLes Truffes bleuesLes Fungus noirsL'Atelier des mogsBambiProgression des personnagesVaincre FantômeVaincre Kurt ZisaVaincre Titan de glaceVaincre SephirothFin cachée
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales