Mille-pots
|
HP |
Attaque |
Défense |
Expérience |
Récupération MP |
Type d'attaque |
600 |
18 |
15 |
250 |
25 |
Tonnerre |
Arme |
Feu |
Glace |
Tonnerre |
Attaque% |
Stop |
KO |
Neutre |
1 |
0,49 |
0,5 |
1 |
0,04 |
0,3 |
0,5 |
0,5 |
Sphères de HP |
Sphères de MP |
Munnies |
Objet 1 |
Objet 2 |
Localisation |
* |
- |
- |
|
- - |
|
Stratégie :
- Caractéristiques spéciales (voir le tableau complet du boss pour les *):
* Petites x5 (Lorsque le corps se désintègre). - Ce boss est assez spécial dans le fait qu'il ne possède qu'une tête et une queue mais pas de corps. Son corps est en fait composé d'Arachnocruche pour former une espèce de longue chenille. Ses points faibles sont donc sa queue et sa tête (les deux partagent la même barre de HP) mais il vaut quand même mieux détruire les Arachnocruche en premier pour faciliter le combat.
- Dès le début du combat, utilisez de nombreuses fois le sort Glacier pour détruire le plus possible de Arachnocruche puis, lorsqu'il en reste peu, finissez les avec votre Keyblade.
- Il faut savoir que le combat se déroule dans une grande partie de la ville. Ainsi, lorsqu'il n'y a plus beaucoup d'Arachnocruche devant les Portes du Palais, le boss se déplace vers la Rue principale pour en trouver d'autres. Continuez alors à vous acharner sur les Arachnocruche jusqu'à ce qu'il n'en reste plus du tout.
- Lancez vous maintenant à l'assaut de la tête ou de la queue tout en prenant soin d'éviter ses attaques avec ses antennes.
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