facebook youtube twitter

Génie-Jafar




Bestiaire KH
HP
Attaque
Défense
Expérience
Récupération MP
Type d'attaque
750
18
15
730
29
Feu et Tonnerre
Arme
Feu
Glace
Tonnerre
Attaque%
Stop
KO
Neutre
1***
0,49***
0,5***
1***
0,04***
0,3***
0,5***
0,5***
Sphères de HP
Sphères de MP
Munnies
Objet 1
Objet 2
Localisation
*
**
-
Essence du feu (100%)

Stratégie :

  • Caractéristiques spéciales (voir le tableau complet du boss pour les *):
    * Petites x5 et Grandes x1 (Si le coup final d'un combo frappe la lampe lorsque Iago se repose)
    ** Petites x5 et Grandes x1 (Si le coup final d'un combo frappe la lampe lorsque Iago se repose une deuxième fois).
  • Les vulnérabilités de la lampe sont : Arme, KO et Neutre : 1 et 0 pour les autres
  • Bien que votre adversaire soit Génie-Jafar, vous ne pouvez pas l'atteindre. Il partage en fait sa barre de HP avec la lampe que porte Iago.
  • Suivez le perroquet tout en vous acharnant sur la lampe.
  • Quittez Génie-Jafar le moins souvent des yeux car il lance des boules de lave et des boules de feu qui sont faciles à éviter quand on les voit venir.
  • Lorsqu'il lance une magie de glace, sautez et frappez le le plus possible dans les airs.
  • Au cas où votre vie commencerait à baisser dangereusement, n'hésitez pas à utiliser des Potion et le sort Soin.

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Kingdom Hearts

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2022-02-05 08:13:54
De rien :)
SLENÐR
Le 2022-02-01 20:09:12
Merci beaucoup pour ce récapitulatif très utile !

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes AccessoiresLes ObjetsLes CompétencesLes MagiesLes InvocationsLe BestiaireL'AtlasLes MondesLes Liens utiles
 
 
Salle de l'éveilIle du DestinVille de Traverse - Première visitePays des merveillesColisée de l'OlympeJungle profondeVille de Traverse - Deuxième visiteAgrabahMonstroAtlanticaVille d'HalloweenPays imaginaireForteresse oubliée - Première visiteVille de Traverse - Troisième visiteLa serrure de la Forteresse oubliéeFin du mondeLes ultimes préparationsLe combat final
 
 
Les duelsLa course contre RikuLe journal de JiminyLes cartes postalesLes Marques triosLes 101 DalmatiensLe vaisseau gummiLes tournois du Colisée de l'OlympeLa Forêt des rêves bleusLes rapports d'AnsemLa course de lianesLe surf de la jungleLes Bolets blancsLes Truffes bleuesLes Fungus noirsL'Atelier des mogsBambiProgression des personnagesVaincre FantômeVaincre Kurt ZisaVaincre Titan de glaceVaincre SephirothFin cachée
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales