Universalsoluce.com qu'est ce que c'est?
Il existe déjà de nombreux sites sur les RPG mais la plupart du temps, les guides ne sont pas complets et les solutions ne sont qu'un texte sans mise en forme et sans images. J'ai donc décidé de créer un site composé de guides riches en images et en liens interpages. Ainsi, pas besoin de chercher dans les menus lorsque vous lisez une solution : il suffit de cliquer sur l'objet ou le monstre recherché.
Codes d'Universal Soluce
Les couleurs des liens dans les guides et des contours des avatars ne sont pas choisis au hasard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter la section dédiée.
Une question à poser ? Un commentaire à faire ? Envie de discuter de tout et de rien ? Le Forum est là pour ça ! Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait puis rejoignez notre communauté sur le Forum !
Newser : Chercher les toutes dernières actualités sur les RPG, que ce soit sur internet, dans les magazines ou tout autres médias tout en vérifiant que ses sources soient fiables. Les copier-collers... Lire la suite...
Rédacteur : Rédiger des soluces, dossiers, astuces et autres sur différents RPG non encore présents sur le site. Tout comme pour le poste de Newseur, il faut avoir une bonne maitrise du français... Lire la suite...
Testeur : Rédiger des tests sur les RPG, toute console confondue. Cela va de la gameboy à la Playstation 4 en passant par la Xbox360. Etant donné qu'il s'agit d'un poste à vocation "littéraire", il... Lire la suite...
RPG Maker : Ecrire des tutoriaux sur RPGMaker, cela peut aller de l'installation simple à des fonctions beaucoup plus compliquées. Je m'y connais un peu mais pas assez pour écrire... Lire la suite...
Codeur : Pas de poste disponible pour le moment.
Comment nous joindre ?
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'Universal Soluce ou désirez des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à universalsoluce@gmail.com.
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com
Urianger tient selon lui le moyen de railler La Tempête, mais aussi de respirer et de combattre librement une fois sur place?: il suffirait pour cela d'emprunter le pouvoir d'une certaine créature magique. Plutôt que d'étayer ses propos, il a préféré vous convier à Maussade, afin que vous découvriez les choses par vous-même. Rejoignez-le là-bas.
D'après Urianger, la clef pour rejoindre La Tempête résiderait dans l'ile de Ken, à l'ouest de Maussade. Ainsi, il vous a invité à inspecter la partie immergée de cette étendue de terre à première vue tout à fait banale... Plongez dans les eaux de L'Origine et allez voir cela de plus près.
Vous avez trouvé des formations rocheuses atypiques... Retournez faire part de ces découvertes à Urianger, au sommet de l'ile de Ken.
Urianger vous a confirmé ce que vous soupçonniez peut-être?: l'ile de Ken est en réalité une énorme créature magique?! Répondant au nom familier de Bismarck, elle posséderait le pouvoir de créer de gigantesques bulles d'air sous l'eau, de quoi vous permettre d'explorer plus sereinement La Tempête. Sans perdre de temps, votre ami s'est attelé à rallier la bête à votre cause?; mais c'est finalement Feo Ul qui a vaincu ses réticences, vous octroyant votre ticket pour les fonds marins.
Comme convenu, Bismarck vous a déposé ainsi que vos amis à même le plancher marin de La Tempête, désormais au sec grâce au pouvoir de son souffle magique. Commencez par parler à Urianger.
Urianger vous a explosé les raisons qui le poussent à penser qu'Emet-Selch retient bel et bien l'exarque captif dans les profondeurs de La Tempête. Vos derniers doutes balayés, il est temps de vous lance à la poursuite de votre ennemi intime.
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV
Ce guide (Laboratoire de Magismologie) ne semble pas à jour suite à un rework datant d'il y a environ 6 mois, impactant le combat avec les deux Asciens ainsi que le Primo-ascien.
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !