facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Le dragon du Vigile de pierre



Niveau requis
41
Récompenses
23000 - 4616
Point de départ

A faire

Solution vidéo

Résumé

Maintenant que le faux inquisiteur a été démasqué, plus rien ne vous empêche d'entrer dans le Vigile de pierre. Alphinaud vous a demandé de vous rendre auprès de Drillemont, pendant qu'il va chercher Cid.

Drillemont vous a fait savoir que d'après les archives de la maison Durendaire, l'Entreprise a bien été saisi par la garnison en poste au Vigile de pierre avant que les dragons n'en prennent possession. Bien qu'il ne puisse vous garantir l'état de l'aéronef, il vous a assuré qu'il se trouve toujours à l'intérieur de l'avant-poste. Rendez-vous au Vigile de pierre et adressez-vous à Nathelain pour obtenir la permission d'y pénétrer.

Nathelain n'a rien eu à ajouter aux paroles de Drillemont, si ce n'est que vous pouviez maintenant entrer dans le Vigile de pierre et en sortir comme bon vous semble. * Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

A l'intérieur du Vigile de pierre, vous avez retrouvé l'Entreprise, aux côtés duquel sommeille un énorme dragon. Alors que Cid et Alphinaud se faufilaient discrètement dans l'aéronef pour le préparer au décollage, Lahabrea a fait une apparition inattendue, commentant vos récentes victoires et évoquant la possibilité que vous parveniez à vaincre Garuda. Bien sûr, il n'a aucune intention de vous laisser mener vos plans à bien et a donc fait usage de sa magie pour réveiller le dragon endormi, que vous devez maintenant combattre alors que Cid et Alphinaud vous regardent, impuissants.

Bien que vous soyez venu à bout du dragon, vous avez eu la mauvaise surprise de constater que l'Entreprise est en mauvais état. Heureusement, Cid est parvenu à effectuer quelques réparations pour permettre à l'aéronef de s'envoler en direction de Gridania. Parlez à Alphinaud pour décider de vos plans immédiats.

Alphinaud vous a rappelé que votre travail est loin d'être fini. Il va désormais vous falloir remettre l'Entreprise en état pour pouvoir aller défier la Primordiale Garuda.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2023-08-06 10:14:11
Bonjour,

Merci pour le commentaire :)

Oui effectivement, un certain nombre de donjons ont été mis à jour et je n'ai pas encore eu le temps de les updater. Je le ferai petit à petit tout en continuant d'alimenter les autres sections du site (FF14 ou autre)
yann421
Le 2023-07-29 21:35:50
Bonjour,

Ce guide (Laboratoire de Magismologie) ne semble pas à jour suite à un rework datant d'il y a environ 6 mois, impactant le combat avec les deux Asciens ainsi que le Primo-ascien.

Voici une vidéo montrant comment se déroule maintenant ce combat
yann421
Le 2023-07-29 21:33:40
Bonjour,

Ce guide ne semble
Eyleen Uriel
Le 2023-05-06 10:17:56
C'est bon j'ai trouvé, il faut attendre qu'elle cast explosion avant de détruire un autre bombo et ainsi la geler pour interrompre le sort.
Eyleen Uriel
Le 2023-05-06 09:45:08
Bonjour et merci pour ces guides, je commence le mage bleu et la grande mascarade et cela va être très utile
J'ai néanmoins un problème dans l'arène 8 phase 2, la maman bombo lance le sort explosion qui one shot et impossible à esquiver, même derrière les murs. Comment peut=-on faire ?

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones
 
 
Missions des ville-étatsChroniques de la 7e ère ombraleChroniques de la 7e ère astraleChroniques ishgardaisesGuerre du chant des dragons - EpilogueAprès-guerre du chant des dragonsRécits d'une tempête de sangAprès la tempête de sangChroniques des TénèbresLe retour des HèritiersLe prélude à l'apocalypseChroniques de l'apocalypseRécits d'une nouvelle aventure
 
 
Les quêtes annexes
Quêtes de classeQuêtes de jobQuêtes de rôleQuêtes des disciples de la MainQuêtes des disciples de la Terre
Chroniques d'une nouvelle ère
Quêtes - DéfisQuêtes - Raids 8 joueursQuêtes - Raids 24 joueurs
Histoires annexes
Hildibrand, gentilhomme détectiveEn marge de l'épopéeAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)
Les vents éthérés
Zones d'HeavenswardZones de StormbloodZones de Endwalker
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales