En bonne compagnie (Ordre des deux vipères)

Niveau requis
20
Récompenses
Point de départ
Officier des Deux vip?res, au Refuge des sables - L'entrée se trouve dans le Thanalan occidental (x11.8,y13.7)

A faire

Bataille : En bonne compagnie (Ordre des deux vipères) - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Abattez les soldats de l'Empire !

Stratégie

Plusieurs vagues d'ennemis vont vous attaquer :

Vague 1

Vague 2

Commnez par vous débarrasser de l' Imaginifer impérial puis des deux Funditor impérial. Cela fait, tournez-vous vers les Bestarius impérial et enfin le Décurion impérial. Lorsque la Vague 2 arrive, tuez les deux Funditor impérial puis concentrez-vous sur l' Avant-garde magitek. Pour cette dernière, essayez de rester le plus souvent derrière elle (la majorité de ses attaques sont frontales). Lorsqu'elle s'éloigne, elle va lancer une grosse attaque devant elle, placez-vous donc sur les côtés.

Solution vidéo

Résumé

Maintenant que vous avez confirmé votre décision de rejoindre l'Ordre des deux vipères, vous devez aller parler à l'officier chargé du personnel afin de formaliser votre enrôlement. Vous le trouverez au quartier général de la grande compagnie, à Nouvelle Gridania.

Alors que vous alliez terminer les formalités d'incorporation dans l'Ordre, vous avez appris qu'un aéronef des Vols Hautvent avait été abattu par des unités impériales. Rendez-vous au sud-est des Neuf-Lierres, lieu de chute présumé de l'appareil en perdition, et inspectez les lieux pour retrouver l'épave et ses passagers.

Vous avez retrouvé la trace de l'aéronef disparu et aidé à repousser les soldats impériaux qui tentaient de s'en emparer. Les deux membres de l'équipage de l'appareil, Biggs et Wedge, s'avèrent être des membres des Forges de Garlond, une organisation regroupant des techniciens de talent. Les ingénieurs vous ont expliqué que leur ancien chef Cid Garlond avait disparu depuis le Fléau il y a cinq ans. A présent, il est temps de retourner au quartier général de l'Ordre des deux vipères pour rendre compte de votre expédition à l'officier du personnel.

De retour à Gridania, votre contribution à la défense du Tiny Bronco a été louée par l'officier du personnel, et grâce à vous, les ingénieurs malchanceux ont pu rentrer sains et saufs. Il est temps de terminer une bonne fois pour toutes vos formalités d'admission dans les rangs de l'Ordre des deux vipères. Parlez à nouveau à l'officier du personnel pour rejoindre enfin la célèbre grande compagnie.

Le 2022-11-08 20:25:30
Bonjour,
Merci pour le commentaire :)
Oui c'est normal. En fait, j'ai commencé FFXIV depuis le tout début mais je n'ai commencé à écrire des guides qu'à partir de Shadowbringers et depuis je rattrape les anciennes extensions petit à petit.
Outre les nombreuses quêtes (épopée, jobs, rôles, annexes...), j'ai fini tous les donjons et la majorité des raids mais pas encore tous les défis.
Ghaya
Le 2022-11-08 09:48:28
Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour ces guides qui sont vraiment super on voit le travail qui a été fait en amont.

Si je puis me permettre il manque dans les défis de heavensward les 3 unités de contention et le combat contre Nidhogg c'est normal ?

IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones

Hildibrand, gentilhomme détectiveAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)