facebook youtube twitter


Réappropriation qiqirno-hygrométrique



A faire

Bataille : Réappropriation qiqirno-hygrométrique - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Vainquez les contrebandiers qiqirns et récupérez le grimoire de K'lyhia !

Stratégie

Lorsque cette mission commence, vous êtes assisté par Thubyrgeim et êtes rejoint, quelques secondes après, par Geissfryn (le soigneur) et Aersthota.

Alors que vous vous trouvez à la partie sud du pont, trois Mercenaire menaçant et un Mercenaire scrutateur traversent ce dernier dans votre direction. Utilisez Invocation II pour appeler votre Carbuncle topaze puis débarrassez-vous du Mercenaire scrutateur avant de vous retourner contre les Mercenaire menaçant.

Peu après, Geissfryn et Aersthota partent au nord du pont alors que trois Mercenaire scrutateur, deux Mercenaire mamool ja et trois Mercenaire menaçant viennent de se joindre au combat. Restez avec Thubyrgeim au sud du pont pour voir arriver vers vous une partie du groupe (normalement trois Mercenaire menaçant et un Mercenaire mamool ja voire un Mercenaire scrutateur), les autres étant stoppés par vos deux alliés. Commencez par tuer le Mercenaire mamool ja car il peut soigner ses alliés puis débarrassez-vous des Mercenaire scrutateur avant d'en finir avec les trois Mercenaire menaçant.

Enfin, une dernière vague d'ennemis composée de plusieurs Mercenaire mamool ja (mais qui ne soignent pas ce coup-ci), de Mercenaire scrutateur, de Mercenaire menaçant et de Mercenaire mélancolique arrivent par le nord. Restez toujours avec Thubyrgeim qui devrait se diriger au nord du pont puis attaquez-vous en priorité aux Mercenaire mélancolique car leurs magies noires peuvent faire de gros dégâts. Terminez ensuite le groupe de méchants dans l'ordre suivant : les Mercenaire scrutateur puis les Mercenaire mamool ja et enfin le Mercenaire menaçant. N'hésitez pas à guérir vos alliés si besoin à l'aide de votre technique Médecine.

Il ne vous reste plus qu'à inspecter l'arrière de la calèche tirée par deux chocobos au nord du pont pour y dénicher le Grimoire de K'lyhia.

Solution vidéo

Résumé


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2022-08-07 09:31:31
Merci beaucoup :) Content qu'ils servent !
Nobume
Le 2022-08-06 21:45:41
Salut !

Merci pour tous tes guides, ils sont parfaits, je les ai tous lus avant chaque boss:)

Bonne continuation
Typpo
Le 2022-07-27 11:55:12
Salut! Non il n'y en a pas car je ne suis pas fan des sadiques et n'ai donc pas écrit de guide dessus. Les mécaniques ne sont pas vraiment identiques. Certains points se retrouvent oui mais il y en a en plus et bien sûr d'autres en plus compliquées
Adhémar
Le 2022-07-26 22:32:24
Salut !

Il n'y a pas de tuto pour les raids d'alexander en version Sadique ?
Est ce que c'est parce que les mécaniques sont identiques, et seule la difficulté change ?
Typpo
Le 2022-07-25 08:49:47
Merci beaucoup :) Voila, c'est changé !

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes raidsLes zones
 
 
Missions des ville-étatsChroniques de la 7e ère ombraleChroniques de la 7e ère astraleChroniques ishgardaisesGuerre du chant des dragons - EpilogueAprès-guerre du chant des dragonsRécits d'une tempête de sangAprès la tempête de sangChroniques des TénèbresLe retour des HèritiersLe prélude à l'apocalypseChroniques de l'apocalypseRécits d'une nouvelle aventure
 
 
Les quêtes annexes
Quêtes de classeQuêtes de jobQuêtes de rôleQuêtes des disciples de la MainQuêtes des disciples de la Terre
Chroniques d'une nouvelle ère
Quêtes - DéfisQuêtes - Raids 8 joueursQuêtes - Raids 24 joueurs
Histoires annexes
Hildibrand, gentilhomme détectiveLa Tarufacture de Tataru
Le Mage bleu
Les magies bleuesLa Grande Mascarade
Les vents éthérés
Zones d'HeavenswardZones de StormbloodZones de Endwalker
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales