Objectif
Retrouver le souvenir du père de Setoto
Stratégie
Phase 1 : Trouvez un souvenir du père de Setoto !
Lors de cette mission, vous êtes accompagné par Alka Zolka le marin-soldat et Setoto.
Allez tout droit et débarrassez-vous du groupe d'ennemis. Faîtes bien attention à ne pas être pris dans l'AOE dévastateur de la Rose démoniaque car elle inflige de très nombreuses altérations d'état négatives. Passez dans la salle suivante à l'est. Inspectez le Livre relié plein cuir [A] juste à gauche pour y lire :
L'interrogatoire des espions nymiens capturés un peu plus tôt dans la semaine a été prévu pour aujourd'hui et aura lieu dans le Hall de l'Amertume. Nous devons tout mettre en oeuvre pour nous approprier les secrets de leur magie curative, si éloignée de la magie blanche. A n'en pas douter, les objets qu'ils portaient sur eux au moment de leur capture seront d'une grande utilité, voire nécessaires, pour percer le secret des érudits de Nym. A cette fin, ils ont été confisqués et entreposées à l'abri dans un automate de type "idole".
Continuez ensuite vers l'est jusqu'à tomber sur un Tréant épineux qui bloque le passage. Le chemin libéré, pénétrez dans la pièce à l'est puis suivez l'unique chemin tout en tuant les monstres sur votre passage. Vous finissez par arriver dans une petite salle où vous attend un Pilllard de mana qui trône derrière des restes d'automates [B].
Phase 2 : Eliminez le pillard de mana !
Le Pillard de mana possède deux techniques :
- Extra Foudre : Un AOE circulaire apparait sous vos pieds puis un orbe de foudre apparait à sa place. Il reste alors et va régulièrement exploser infligeant des dégâts ainsi qu'un stack de Vulnérabilité augmentée à toute personne proche. Sortez de la zone d'effet de l'AOE puis restez loin des orbes.
- Souffle : AOE de forme conique devant lui. Il n'y a pas de marquage au sol. Toute personne touchée recevra l'altération d'état Paralysie (empêche parfois d'agir).
De manière générale, laissez Alka Zolka le marin-soldat tanker et ne restez jamais devant le boss. Bien entendu, soignez votre allié dès que nécessaire.
Le monstre vaincu, il laisse derrière lui un coffre. Ouvrez le pour mettre fin à la mission.