La supériorité ennemie

A faire

Bataille : La supériorité ennemie - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Terrassez les membres des Alacrán !

Stratégie

Allez tout droit, utilisez votre sort Sommeil sur l'Archer des Alacrán puis continuez tout droit et lancez Sommeil sur l'Archer des Alacrán un peu plus loin. Allez ensuite à gauche à l'intersection et utilisez Sommeil sur les deux Archer des Alacrán en contrebas. Enfin, rendez-vous au fond du cul-de-sac pour dénicher la fameuse Urne de Mormo. Inspectez-la.

La scène cinématique terminée, vous êtes attaqué par un Lancier des Alacrán et un Elémentaliste des Alacrán. Vous êtes maintenant assisté par Cocobusi. Lancez Sommeil sur le Lancier des Alacrán puis débarrassez-vous de l'Elémentaliste des Alacrán. Cela fait, tuez le Lancier des Alacrán. Peu après, vous êtes rejoint par trois Archer des Alacrán qui arrivent à interval régulier. Tuez les un par un pour remporter la mission.

Adhémar
Le 2022-07-26 22:32:24
Salut !

Il n'y a pas de tuto pour les raids d'alexander en version Sadique ?
Est ce que c'est parce que les mécaniques sont identiques, et seule la difficulté change ?
Typpo
Le 2022-07-25 08:49:47
Merci beaucoup :) Voila, c'est changé !

Les magies bleuesLa Grande Mascarade