La proie pour l'ombre

A faire

  • Parler à Buscarron, au Choix de Buscarron - Forêt du sud (x18.1,y19.8)
  • Chercher des indices sur les braconniers 0/3 - Forêt du sud (x16.1,y19.6) / (x15.1,y18.2) / (x16.2,y20.5)
  • Attendre au Choix de Buscarron - Forêt du sud (x17.9,y19.9)
  • Chercher des indices à l'Empreinte de Buscarron - Forêt du sud (x15.5,y17.6)
Bataille : La proie pour l'ombre - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Eliminez les braconnières !

Stratégie

Lors de cette mission, vous êtes accompagné par Silvairre et devrez faire face à plusieurs vagues successives d'ennemis.

  • Vague 1 : Braconnière Griffecoeurl x2 - Chasseresse Griffecoeurl
  • Vague 2 : Braconnière Griffecoeurl x2 - Chasseresse Griffecoeurl x2 - Soigneuse Griffecoeurl
  • Vague 3 : Braconnière Griffecoeurl x2 - Chasseresse Griffecoeurl x2 - Soigneuse Griffecoeurl

De manière générale, tuez les dans l'ordre suivant Soigneuse Griffecoeurl puis Chasseresse Griffecoeurl et enfin Braconnière Griffecoeurl. N'hésitez pas à utiliser vos compétences Ecorche-pied et Ecorche-jambe pour, respectivement, stopper ou ralentir les Braconnière Griffecoeurl tout en courant.

Adhémar
Le 2022-07-26 22:32:24
Salut !

Il n'y a pas de tuto pour les raids d'alexander en version Sadique ?
Est ce que c'est parce que les mécaniques sont identiques, et seule la difficulté change ?
Typpo
Le 2022-07-25 08:49:47
Merci beaucoup :) Voila, c'est changé !

Les magies bleuesLa Grande Mascarade