La proie pour l'ombre

A faire

  • Parler à Buscarron, au Choix de Buscarron - Forêt du sud (x18.1,y19.8)
  • Chercher des indices sur les braconniers 0/3 - Forêt du sud (x16.1,y19.6) / (x15.1,y18.2) / (x16.2,y20.5)
  • Attendre au Choix de Buscarron - Forêt du sud (x17.9,y19.9)
  • Chercher des indices à l'Empreinte de Buscarron - Forêt du sud (x15.5,y17.6)
Bataille : La proie pour l'ombre - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Eliminez les braconnières !

Stratégie

Lors de cette mission, vous êtes accompagné par Silvairre et devrez faire face à plusieurs vagues successives d'ennemis.

  • Vague 1 : Braconnière Griffecoeurl x2 - Chasseresse Griffecoeurl
  • Vague 2 : Braconnière Griffecoeurl x2 - Chasseresse Griffecoeurl x2 - Soigneuse Griffecoeurl
  • Vague 3 : Braconnière Griffecoeurl x2 - Chasseresse Griffecoeurl x2 - Soigneuse Griffecoeurl

De manière générale, tuez les dans l'ordre suivant Soigneuse Griffecoeurl puis Chasseresse Griffecoeurl et enfin Braconnière Griffecoeurl. N'hésitez pas à utiliser vos compétences Ecorche-pied et Ecorche-jambe pour, respectivement, stopper ou ralentir les Braconnière Griffecoeurl tout en courant.

Le 2022-11-08 20:25:30
Bonjour,
Merci pour le commentaire :)
Oui c'est normal. En fait, j'ai commencé FFXIV depuis le tout début mais je n'ai commencé à écrire des guides qu'à partir de Shadowbringers et depuis je rattrape les anciennes extensions petit à petit.
Outre les nombreuses quêtes (épopée, jobs, rôles, annexes...), j'ai fini tous les donjons et la majorité des raids mais pas encore tous les défis.
Ghaya
Le 2022-11-08 09:48:28
Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour ces guides qui sont vraiment super on voit le travail qui a été fait en amont.

Si je puis me permettre il manque dans les défis de heavensward les 3 unités de contention et le combat contre Nidhogg c'est normal ?

IntroductionLes classesLes jobsLes défisLes donjonsLes donjons à embranchementsLes raidsLes zones

Hildibrand, gentilhomme détectiveAutres histoires
Le Mage bleu
Les Magies bleuesLa Grande Mascarade
Les Armes reliques
Armes du Zodiaque (Niv.50)Armes de Manderville (Niv.90)