Droit comme une flèche

A faire

Bataille : Droit comme une flèche (1/2) - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Eliminez les braconnières !

Stratégie

Pendant son combat, vous êtes assisté par Leih Aliapoh. Vous allez être attaqué par plusieurs vagues d'ennemis :

  • Vague 1 : Oiseau de proie x1 et Fauconnière Griffecoeurl x2
  • Vague 2 : Oiseau de proie x1, Fauconnière Griffecoeurl x2 et Soigneuse Griffecoeurl x1
  • Vague 3 : Oiseau de proie x1, Fauconnière Griffecoeurl x1, Soigneuse Griffecoeurl x1 et Trapeuse Griffecoeurl x1. Faîtes attention à la technique Jet de boue de cette dernière (un gros oeil rouge apparait sur elle) qui inflige l'altération d'état Cécité (diminue vos chances de toucher) pendant 15 secondes. Dès que vous voyez l'oeil apparaitre, regarder dans la direction opposée.

De manière générale, tuez les dans l'ordre suivant Soigneuse Griffecoeurl puis Trapeuse Griffecoeurl puis Fauconnière Griffecoeurl et enfin Oiseau de proie. N'hésitez pas à utiliser vos compétences Ecorche-pied et Ecorche-jambe pour, respectivement, stopper ou ralentir les ennemis tout en courant.

  • Utiliser le sifflet en os au point d'appel - Forêt du sud (x19.6,y22.6)
Bataille : Droit comme une flèche (2/2) - Cliquez ici pour connaitre la stratégie

Objectif

Eliminez Pawah Mujuuk l'insaisissable et ses sbires !

Stratégie

Pendant son combat, vous êtes assisté par Leih Aliapoh et Silvairre. Au début du combat, vous faîtes face à Pawah Mujuuk l'insaisissable, trois Braconnière Griffecoeurl et trois Chasseresse Griffecoeurl.

Utilisez Morsure venimeuse sur Pawah Mujuuk l'insaisissable puis débarassez-vous des trois Chasseresse Griffecoeurl puis des trois Braconnière Griffecoeurl. N'hésitez pas à utiliser vos compétences Ecorche-pied et Ecorche-jambe pour, respectivement, stopper ou ralentir les ennemis tout en courant.

Les six subordonnées éliminées, deux Chasseresse Griffecoeurl, deux Braconnière Griffecoeurl, une Soigneuse Griffecoeurl et une Sorcière Griffecoeurl apparaissent. Tuez d'abord la Soigneuse Griffecoeurl puis la Sorcière Griffecoeurl puis les deux Chasseresse Griffecoeurl et enfin les deux Braconnière Griffecoeurl. Ne restez pas trop loin de vos alliés pour qu'ils puissent vous soigner si besoin.

Enfin, terminez Pawah Mujuuk l'insaisissable pour mettre fin au combat.

Adhémar
Le 2022-07-26 22:32:24
Salut !

Il n'y a pas de tuto pour les raids d'alexander en version Sadique ?
Est ce que c'est parce que les mécaniques sont identiques, et seule la difficulté change ?
Typpo
Le 2022-07-25 08:49:47
Merci beaucoup :) Voila, c'est changé !

Les magies bleuesLa Grande Mascarade