Localisation |
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Type de partie |
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Niveau requis |
90 |
Duration maximum |
90 minutes |
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Quête nécéssaire |
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Roulette |
Donjon 90 |
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Type d'instance |
Donjon |
Patch |
6.1 |
Depuis des siècles, la léende du trésor d'Alzadaal III, enfoui sous la mer de l'Abondance, fascine les Thavnairois. Nombre d'explorateurs se sont lancés à sa recherche, et très peu en sont revenus. Cependant, la carte obtenue par Estinien semble mener droit à l'entrée du fabuleux palais. Bien que le chemin s'annonce périlleux, saurez-vous résister à l'appel de l'aventure ?
Solution complète Cliquez sur une carte pour l'agrandir | | | | Ruines de Bhaflau | Ruines d'Arrapago | Ruines de Zhayolm | Montez les marches devant vous puis tournez à droite et empruntez le petit escalier un peu plus loin. En haut, traversez le pont puis faîtes attention aux AOE circulaires juste après. Des monstres vont d'ailleurs en surgir. Continuez alors votre route jusqu'à être bloqué par un cours d'eau [Image 1]. Débarrassez-vous de toute présence ennemie puis approchez-vous de ce dernier pour qu'un pont apparaisse et l'enjambe. Traversez puis suivez l'unique chemin jusqu'à une chute d'eau [Image 2] (attention d'autres monstres tombent des arbres, leur point d'impact s'affichant par des AOE circulaires). Tuez donc tous vos ennemis pour que la chute d'eau s'arrête et vous permette ainsi d'atteindre le premier boss du coin. Ambujam - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le boss vaincu, allez vers le nord et touchez le Téléporteur ancien [Image 4] pour plonger dans le palais souterrain [Image 5]. Suivez alors le couloir puis avancez jusqu'à une petite salle gardée par un Rampart d'alzadaal [Image 6]. Celui-ci va alors passer son temps à appeler des renforts, occupez-vous donc de lui en premier puis tuez tous les monstres qu'il a eu le temps d'invoquer pour ouvrir la porte juste derrière. De l'autre côté, allez tout droit puis tournez à gauche [Image 7] et continuez votre route jusqu'à une autre petite salle gardée par un Rampart d'alzadaal [Image 8]. Comme tout à l'heure, tuez le vite pour ne pas qu'il ait eu le temps d'invoquer beaucoup de monstres. Une fois qu'il est mort, débarrassez-vous des ennemis restants pour ouvrir la porte au nord et dénicher, un peu plus loin, le deuxième boss de la zone. Char cuirassé - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le robot mis hors d'état de nuire, allez au nord et descendez au nord et descendez l'escalier pour arriver dans les salles du trésor [Image 10] ! Traversez alors la première salle puis tuez les monstres dans la deuxième pour que le mur à l'ouest disparaisse. Suivez ensuite le couloir derrière jusqu'à arriver dans un cul-de-sac [Image 11]. Anéantissez toute présence ennemi pour que le mur au nord s'en aille et vous permette de rejoindre le dernier boss du donjon. Kapikulu - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Félicitations pour avoir terminé le donjon Le Legs d'Alzadaal !
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