Localisation |
|
Type de partie |
|
|
Niveau requis |
90 |
Duration maximum |
90 minutes |
|
Quête nécéssaire |
|
Roulette |
Donjon 90 |
|
Type d'instance |
Donjon |
Patch |
6.2 |
Grâce au talent et à l'abnégation des alchimistes thavnairois, vous avez réussi à ouvrir la porte du néant qui sommeillait dans le palais englouti d'Alzadaal III. Les écailles garde-âme renforcées vous permettront de séjourner en toute sécurité dans le treizième reflet où Azdaja, la soeur de Vrtra, est portée disparue. Le premier obstacle se dressant sur le chemin qui doit vous mener jusqu'à la dragonne est un immense château peuplé de créatures hostiles...
Solution complète Cliquez sur une carte pour l'agrandir | | | | Quatrième donjon | Château de Troïa | Promenade de l'Hydromancie | Passez la porte devant vous puis longez le long couloir de la prison et avancez jusqu'à une porte fermée [Image 1]. Tuez alors tous les monstres pour l'ouvrir puis traversez-la et tournez à gauche. Continuez votre route et montez les escaliers un peu plus loin pour arriver dans une petite salle donc la sortie nord est fermée [Image 2]. Comme d'habitude, débarrassez-vous de vos ennemis pour l'ouvrir et accéder ainsi au premier boss du donjon. Les Rêveurs maudits - Cliquez sur leur nom pour savoir comment les vaincre. Les entités du néant vaincues, passez la grande porte à l'est pour vous retrouver à l'extérieur, face à un immense château [Image 4]. Longez alors la passerelle en pierre pour entrer dans ce dernier. A l'intérieur, allez tout droit puis montez les grands escaliers qui vous font face [Image 5] et tournez à gauche. A l'étage, traversez la salle puis empruntez les escaliers au fond à droite pour arriver dans une pièce circulaire dont la porte au nord-est est fermée [Image 6]. Anéantissez toute présence ennemie pour l'ouvrir puis continuez votre route, traversez la salle à manger qui suit [Image 6] puis longez le long couloir jusqu'à une grande porte verrouillée [Image 8]. Tuez toutes entités du néant pour la débloquer et passez la pour dénicher le deuxième boss du château. Béatrice - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Le combat terminé, passez derrière le trône au nord puis montez les escaliers juste derrière pour vous retrouver sur les toits [Image 10]. Suivez alors l'unique chemin jusqu'à être bloqué par un petit portail au sommet d'escaliers. Tuez tous les monstres pour l'ouvrir puis continuez votre route jusqu'à être de nouveau bloqué par un petit portail [Image 11]. Comme toujours, éliminez vos adversaires pour l'ouvrir puis montez les escaliers juste derrière et marchez sur le cercle violet un peu plus loin pour être propulsé sur une plateforme où vous attend le dernier boss du coin. Scarmiglione - Cliquez sur son nom pour savoir comment le vaincre. Félicitations pour avoir terminé le donjon Le Château de Troïa !
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XIV
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|