Universalsoluce.com qu'est ce que c'est?
Il existe déjà de nombreux sites sur les RPG mais la plupart du temps, les guides ne sont pas complets et les solutions ne sont qu'un texte sans mise en forme et sans images. J'ai donc décidé de créer un site composé de guides riches en images et en liens interpages. Ainsi, pas besoin de chercher dans les menus lorsque vous lisez une solution : il suffit de cliquer sur l'objet ou le monstre recherché.
Codes d'Universal Soluce
Les couleurs des liens dans les guides et des contours des avatars ne sont pas choisis au hasard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter la section dédiée.
Une question à poser ? Un commentaire à faire ? Envie de discuter de tout et de rien ? Le Forum est là pour ça ! Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait puis rejoignez notre communauté sur le Forum !
Newser : Chercher les toutes dernières actualités sur les RPG, que ce soit sur internet, dans les magazines ou tout autres médias tout en vérifiant que ses sources soient fiables. Les copier-collers... Lire la suite...
Rédacteur : Rédiger des soluces, dossiers, astuces et autres sur différents RPG non encore présents sur le site. Tout comme pour le poste de Newseur, il faut avoir une bonne maitrise du français... Lire la suite...
Testeur : Rédiger des tests sur les RPG, toute console confondue. Cela va de la gameboy à la Playstation 4 en passant par la Xbox360. Etant donné qu'il s'agit d'un poste à vocation "littéraire", il... Lire la suite...
RPG Maker : Ecrire des tutoriaux sur RPGMaker, cela peut aller de l'installation simple à des fonctions beaucoup plus compliquées. Je m'y connais un peu mais pas assez pour écrire... Lire la suite...
Codeur : Pas de poste disponible pour le moment.
Comment nous joindre ?
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'Universal Soluce ou désirez des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à universalsoluce@gmail.com.
La récompense donnée par l'Impératrice vous a été confisquée par le Président Naja. Devenez le meilleur mercenaire de tous les temps pour qu'elle daigne vous le rendre.
A faire
Après avoir terminé la quête précédente, vous devez attendre le prochain jour de Vana'diel avant de pouvoir commencer celle-ci.
Rendez-vous aux Salaheem's Sentinels [Image 1] à Aht Urhgan Whitegate (I-10) pour tomber sur Abquhbah qui vous demande d'aller vérifier si Naja Salaheem est prête pour accueillir l'Ambassadeur de Windurst qui devrait arriver sous peu. Vous n'avez pas le temps de faire quoi que ce soit que la cheffe des mercenaires arrive et lui demande si sa tenue est bien ajustée puis, félicite son adjoint pour son sens du business dans son souhait de présenter ses hommages à l'Ambassadeur. Bien qu'il soit indéniable que les fameux Cardians de Windurst soient bien inférieurs aux poupées de l' Empire , et notamment face à la poupée Mnejing du palais, les deux compères quittent la salle dans l'espoir d'en voir un.
La scène passe alors à un Tarutaru du nom de Rodin-Comidin qui attend le fameux Ambassadeur dans le port d' Aht Urhgan Whitegate qui n'est autre que Shantotto qui est accompagnée du King of Hearts ! Alors que Rodin-Comidin lui demande comment s'est passé le voyage, ce dernier lui répond d'arrêter de perdre son temps avec de telles formalités car ils se trouvent en territoire ennemi et d'ailleurs, Shantotto y a pris le nom de Lady Karababa pour cacher sa véritable identité. Alors que Rodin-Comidin commence à dire à Karababa que l'aventurier qu'elle cherche est juste là, le King of Hearts l'assomme et lui dit de se taire lui répétant qu'ils sont en territoire hostile...
C'est alors que le petit groupe est accueilli par Mnejing, Amnaf et deux soldats de l' Empire qui leur dit que l' Impératrice les attend. Devant une telle escorte, Karababa demande si c'est juste pour l'accompagner ou s'ils la craignent. Devant tant d'insolence, Mnejing lui demande d'obéir ce qui déplait à la Tarutaru qui lui dit qu'il aurait mieux fait de se taire. S'en suit alors une joute verbale entre le King of Hearts et Mnejing dans laquelle ce dernier finit par dire "Comment osez-vous NOUS parler ainsi...". La poupée s'éteint alors subitemment à la grande surprise du King of Hearts qui pense l'avoir cassée. C'est en fait Aphmau qui, contrôlant la poupée à distance la désactivée craignant que les personnes présentes ne découvrent son identitée ce qui mettrait le Grand Vizier Razfahd dans une rage folle. Comprenant que se morfondre ne servira à rien, Aphmau lance le processus de réactivation de sa poupée à distance au travers d' Ovjang.
Karababa, voyant la poupée Mnejing inerte se moque grandement de la faiblesse des poupées de l' Empire en comparaison de la puissance des Cardians de Windurst qui eux, ne se cassent jamais ! C'est alors que Mnejing se réveille et se fait insulter par le King of Hearts qui le considère comme une sous-technologie non fiable. Bien qu' Aphmau ne soit pas réellement touchée par ces propos, Ovjang lui dit qu'ils ne peuvent laisser passer un tel affront puis lui murmure à l'oreille ce qu'ils devraient faire. Mnejing se met alors en position d'attaque et fonce sur le King of Hearts ! Seulement, le combat est de courte durée et le Cardian met au tapis la poupée en moins de dix secondes.
L'Ambassadrice de Windurst se plaint alors à ses hotes en leur disant que tout cela est un bien mauvais accueil. Elle aurait pensé voir une parade en son honneur. Amnaf s'excuse alors platement et lui demande de la suivre pour rencontrer l' Impératrice. Karababa rejette l'invitation car elle souhaite, tout d'abord, aller gouter les fameux desserts d' Aht Urhgan . Devant les protestations de l'Immortal, elle lui rappelle qu'elle vient d'être agressée par une poupée folle et que cela pourrait se terminer en scandale international. Il lui faut quelques sucreries pour oublier un tel affront. En partant, la Tarutaru, ravie, se fait la remarque que, même si le long voyage a diminué les forces du King of Hearts, les poupées locales ne font pas le poids.
De retour au Palais, Aphmau change de vêtements puis annonce fièrement à Ovjang, que grâce à ces habits rouges, personne ne la reconnaitra et qu'il est temps qu'ils mettent leur plan en action. Bien entendu, tout cela ne doit pas être rapporté au Grand Vizier Razfahd ! Alors qu' Ovjang est très excitée et demande où elles vont se rendre en premier, Aphmau lui tape sur la tête pour la faire taire et fait semblant de bailler puis annonce aux Immortals présents dans la salle qu'elle va se coucher dans sa chambre. La scène passe alors à Naja Salaheem qui, depuis son balcon, a assisté à l'accueil de Lady Karababa et se demande comment elle pourra convaincre cette dernière que ses mercenaires sont plus puissants que les poupées de l' Empire . En vous voyant arriver, elle vous demande ce que vous avez pensé du petit spectacle. Répondez-lui ce que vous voulez pour que, de toute façon, elle vous engueule et vous demande de vous remettre au travail.
Solution vidéo
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI
Auteur
Commentaire
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !