facebook youtube twitter


11 : Imperial Schemes

Type de mission
Aht Urhgan
Numéro de mission
11
Niveau conseillé
70+
Point de départ
Entrez dans Salaheem's Sentinels - Aht Urhgan Whitegate (I-10)
Récompenses
Aucune

La récompense promise par l'A.A.R.I. a été confisquée par la Présidente Naja pour payer vos "amendes". La vie d'un mercenaire n'est pas simple?

A faire

  • Quittez la zone et attendez le prochain jour de Vana'diel puis entrez dans Salaheem's Sentinels - Aht Urhgan Whitegate (I-10)

Solution détaillée

Si vous venez de finir la mission précédente, quittez la ville (vous pouvez, par exemple, aller à Wajaom Woodlands soit par le petit tunnel à côté des marches en (G/H-10) [Image 1], soit par la porte principale à Al Zahbi (F-7). Notez que ça ne marche pas en prenant un Home Point). Revenez ensuite chez les Salaheem's Sentinels. A votre arrivée, Abquhbah vous dit que les Salaheem's Sentinels attendent, aujourd'hui, des invités importants en provenance du Palais ce qui met Naja Salaheem de très bonne humeur. Celle-ci, après vous avoir sermonné car vous êtes arrivé sans vous annoncer, vous demande de partir car elle attend des personnes de haut rang. Vous n'avez pas le temps de faire quoique ce soit qu' Abquhbah revient et annonce l'arrivée de la Puppetmaster du palais, Aphmau. Ne pouvant faire autrement, la Présidente vous ordonne de rester dans un coin et de ne pas dire un mot. Après que Naja Salaheem ait humblement salué les nouveaux venus, la poupée Ovjang remarque votre présence et comprend que vous êtes un mercenaire. Elle demande ensuite à l'Immortal Amnaf d'expliquer la situation. Celle-ci vous lit alors la requête de l' Impératrice : "Salaheem's Sentinels, nous vous demandons, pour le bien des gens, de découvrir le secret qui se cache derrière la rumeur du bateau fantôme. Si celle-ci est montée de toutes pièces, nous vous ordonnons de punir les coupables". Elle précise ensuite que cette mission doit être effectuée dans le plus grand secret et c'est pourquoi cette opération est placée sous le commandement d' Aphmau. N'ayant d'autres choix, Naja Salaheem accepte toutes les conditions. Ovjang demande alors qu'elle lui donne un mercenaire avec de bonnes capacités. Bien entendu, la Présidente vous pointe du doigt et vous ne pouvez qu'accepter. Ravie, la Puppetmaster et sa poupée s'en vont tout en promettant une très bonne récompense en cas de succès. Amnaf s'en va ensuite à son tour en vous demandant de rapporter, même le plus petit des détails, au Palais.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Une fois seuls, Naja Salaheem vous dit que si cette mission est un succès, la renommée de l'agence atteindra des sommets. Il ne faut en aucun cas échouer ! Elle vous donne alors toutes les informations qu'elle possède quant au bateau fantôme. Les fantômes profitent du chaos engendré par les Beastmen pour se déplacer et seraient même arrivés proche d' Al Zahbi. Depuis que les Qiqirn ont vu, pour la première fois, le vaisseau il y a dix ans, celui-ci a été aperçu de nombreuses fois depuis. Alors que tout le monde pensait qu'il s'agissait du Ashu Talif, un vaisseau de transport impérial qui a coulé à côté des Arrapago Islands, quelqu'un l'aurait rencontré récemment proche de Nashmau et jure qu'il s'agit du Black Coffin. Cette personne vient d'Ephramad et aurait, dans sa maison, une image du symbole de la rébeillion Ephramad, le dit Black Coffin. Bien entendu, il a été emmené par les Immortals pour interrogatoire. Sur ces mots, la Présidente vous souhaite bon vent et vous demande de partir immédiatement à la recherche du vaisseau fantôme.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales