Universalsoluce.com qu'est ce que c'est?
Il existe déjà de nombreux sites sur les RPG mais la plupart du temps, les guides ne sont pas complets et les solutions ne sont qu'un texte sans mise en forme et sans images. J'ai donc décidé de créer un site composé de guides riches en images et en liens interpages. Ainsi, pas besoin de chercher dans les menus lorsque vous lisez une solution : il suffit de cliquer sur l'objet ou le monstre recherché.
Codes d'Universal Soluce
Les couleurs des liens dans les guides et des contours des avatars ne sont pas choisis au hasard ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n'hésitez pas à consulter la section dédiée.
Une question à poser ? Un commentaire à faire ? Envie de discuter de tout et de rien ? Le Forum est là pour ça ! Inscrivez-vous si ce n'est pas déjà fait puis rejoignez notre communauté sur le Forum !
Newser : Chercher les toutes dernières actualités sur les RPG, que ce soit sur internet, dans les magazines ou tout autres médias tout en vérifiant que ses sources soient fiables. Les copier-collers... Lire la suite...
Rédacteur : Rédiger des soluces, dossiers, astuces et autres sur différents RPG non encore présents sur le site. Tout comme pour le poste de Newseur, il faut avoir une bonne maitrise du français... Lire la suite...
Testeur : Rédiger des tests sur les RPG, toute console confondue. Cela va de la gameboy à la Playstation 4 en passant par la Xbox360. Etant donné qu'il s'agit d'un poste à vocation "littéraire", il... Lire la suite...
RPG Maker : Ecrire des tutoriaux sur RPGMaker, cela peut aller de l'installation simple à des fonctions beaucoup plus compliquées. Je m'y connais un peu mais pas assez pour écrire... Lire la suite...
Codeur : Pas de poste disponible pour le moment.
Comment nous joindre ?
Si vous souhaitez rejoindre l'équipe d'Universal Soluce ou désirez des renseignements, vous pouvez envoyer un mail à universalsoluce@gmail.com.
Inspectez la Entry Gate às Hazhalm Testeing Grounds
Solution détaillée
Sortez de Talacca Cove en suivant le chemin en bleu sur la carte ci-dessous.
Une fois à Caedarva Mire (carte 1), allez en (D-9) [Image 1] et entrez dans le tunnel pour pénétrer dans Hazhalm Testeing Grounds où vous pouvez voir que Luzaf, Nashmeira, ses poupées et Flit sont déjà sur place. L'Amiral tend alors son bras devant lui puis fait apparaitre, sur le sol, un portail magique entouré de flammes du monde souterrain. Il ne faut en aucun cas s'en approcher car elles pourraient détruire l'âme et le corps. Sur ces mots, Luzaf appelle Odin et lui dit que son serviteur est arrivé devant son domaine. Alors que Nashmeira s'étonne car elle croyait que la porte vers le monde souterrain avait été scellée par l' Empire, Flit lui répond qu'une telle chose n'est pas possible car il n'existe pas un seul être, que ce soit dans cette dimension ou une autre, qui en serait capable. Même les plus savants alchimistes d' Aht Urhgan ne peuvent rien y faire.
Soudainement, le sceau sur le portail se brise et une immense fumée noire en sort qui envoie au tapis plusieurs mètres plus loin la pauvre Nashmeira. Alors que Flit demande à son chef d'oublier la fille et de plutôt se tenir prêt à accueillir Odin, l'Amiralhurle, furieux, à son second qu'il savait que cela allait se produire. Il n'a malheureusment pas le temps d'en dire plus qu'Odin sort du portail et se présente devant lui. Luzaf s'agenouille alors puis, après avoir salué son maitre, lui demande combien de temps il lui reste, ce à quoi le cavalier ténébreux lui demande simplement s'il a déjà satisfait sa rage contre l' Empire. L'Amiral se démonte pas et répond simplement qu'il n'en ressent plus le besoin et qu'il souhaite maintenant juste rebâtir son Royaume d'Ephramadia. C'est pourquoi il est s'est présenté ici pour demander d'avoir un peu plus de temps pour agir en toute liberté. Odin, au lieu de donner une réponse répète la même phrase en boucle et, à chaque fois, s'il a satisfait sa rage ce qui fait rigoler Flit. En effet, il l'avait bien dit qu'un pacte ne s'annulait pas comme ça ! Luzaf doit devenir l'incarnation du prochain Dark Rider qu'il le veuille ou non ! Le diablotin accepte tout de même de lui révéler un petit secret : avant qu'il ne soit complétement absorbé le Dark Rider, il aura une courte période durant laquelle il gardera sa volonté propre. Aparamment vaincu, Luzaf lui demande alors comme faire pour remplir sa part du pacte, ce à quoi Flit répond que c'est simple, il doit juste se souvenir de toutes les souffrances que lui a infligé l' Empire pour créer une boule d'énergie pleine de rage et l'envoyer sur Nashmeira.
De retour à votre personnage, suivez le couloir et inspectez l'Entry Gate au fond [Image 7] pour retrouver Luzaf et les autres. D'après Flit, la jeune femme a déjà été touchée par l'Astral Wind qui sortait du portail, elle est donc déjà presque morte. L'Amiral lui ferait une faveur en l'achevant avec sa boule d'énergie pleine de haine. Luzaf fait alors apparaitre un pistolet entouré d'une aura de haine puis le pointe vers Nashmeira. Il ne tire néanmoins pas tout de suite puis demande à Flit s'il est certain que vous êtes en train de garder le trésor et s'il existe réellement que deux Percipient Eye, celui qu'il vous a donné et celui qui est en possession du diablotin. Alors que ce dernier est surpris mais répond par l'affirmative, son chef lui ordonne de le lui montrer. Devant le refus de son second et vous voyant arriver, Luzaf comprend que le diablotin l'a trahi puis lui tire dessus avec son pistolet ! Il s'adresse ensuite à vous pour vous dire qu'il doit mettre une fin à tout ça et vous demande de mettre Nashmeira, qui vient de se réveiller, en lieu sûr car elle est la lumière d'Ephramadia. Pendant ce temps, lui va se battre contre le pseudo-Odin qui lui fait face. En effet, ce dernier ne fait que répéter la même phrase et il est donc clair qu'il ne s'agit pas du vrai Dieu. Il espère qu'en vainquant son double, ce dernier se montra enfin.
Luzaf lance alors une attaque pleine de haine au cavalier mais, non seulement ce dernier n'est pas blessé mais il est pris d'un fou rire puis déclare qu'il a enfin reçu la rage qu'il voulait et que l'Amiral pourra donc devenir son bras armé lors du prochain Age of Judgement contre Alexander. Sur ce, ravi, le pseudo-Odin s'en va et replonge dans le portail magique. Le cavalier parti, Luzaf se tourne vers vous et vous remercie d'être arrivé car cela lui a permi de voir clair dans le jeu de Flit. Il s'adresse ensuite vers Nashmeira pour s'assurer qu'elle va bien. La jeune femme se relève alors et lui dit que ça va et que le vent qu'il l'a projetée en arrière lui rappelle celui qui tourne autour du Gordeus. Satisfait, l'Amiral vous dit alors qu'il faut profiter du peu de temps qu'il lui reste avec sa propre volonté pour détruire le Iron Colossus (Alexander) avant que le Grand Vizier Razfahd ne le réactive. En effet, même si Nashmeira pense qu'il s'agit du sauveur d' Aht Urhgan, il est sûr d'une chose : si l'incarnation d'Odin venait à se battre contre ce dernier, cet Age of Judgment ne laissera, derrière lui, que des ruines. Puis, une fois Alexander détruit, il conseille à la jeune femme de s'occuper de lui.
Vous êtes soudainement interrompu par deux Immortals et Razfahd ! Ce dernier, applaudissant des deux mains, félicite sa soeur de lui avoir servi, sur un plateau, le Dark Rider et un espion étranger puis déclare que tout l'équipage corsaire, ainsi que les descendants du Royaume d'Ephramadia qui se trouvait à Hazhalm Testeing Grounds est maintenant sous les verrous. Les deux Immortals s'approchent alors de Luzaf et l'emprisonne dans un sceau grâce à Astral Bond. Ne pouvant plus bouger, l'Amiral s'adresse à Nashmeira et lui demande si c'est le traitement dont il doit s'attendre de la part d' Aht Urhgan qui n'a apparamment pas changé en 200 ans... Impuissante, la jeune femme essaye d'ordonner aux Impériaux de relâcher son nouvel ami mais elle n'est pas écouté par les hommes en bleu. D'après Razfahd, elle a abadonné son gouvernement et s'est rapprochée d'un ennemi d'état ce qui le contraint de lui retirer sa Mark of Zahak et donc toute son autorité en tant qu'Impératrice. Il ajoute ensuite qu'elle est bien innocente de croire que vous étiez son mercenaire alors que vous travaillez en fait pour lui ! Loin de se laisser abattre, Nashmeira lui répond que c'est lui qui ne voit rien et qu'il ne comprend rien aux vrais sentiments de Luzaf et à ce que vous ressentez vraiment. Elle vous donne alors une Luminian dagger puis vous murmure de l'apporter aux Salaheem's Sentinels. Ovjang utiilse alors sa magie pour vous téléporter hors de ce lieu.
Solution vidéo
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI
Auteur
Commentaire
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !