facebook youtube twitter


21 : Finders Keepers

Type de mission
Aht Urhgan
Numéro de mission
21
Niveau conseillé
80+
Point de départ
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la précédente
Récompenses
Aucune

Après avoir volé l'artefact d'Olduum, Lady Karababa est partie pour les Salaheem's Sentinels. Quel business peut-elle donc avoir avec une entreprise de mercenaires ?

A faire

Solution détaillée

Rendez-vous à Aht Urhgan Whitegate (I-10) et entrez dans Salaheem's Sentinels pour tomber sur Naja Salaheem en train de s'excuser auprès de Karababa pour votre attitude. Il est en effet inadmissible qu'un de ses mercenaires ait pris l'initiative de se présenter comme un guide local puis se soit fait vaincre par un groupe de Qiqirn et ait abandonné un client si précieux au fin fond des Aydeewa Subterrane. En vous voyant, Abquhabh vous dit que vous arrivez au mauvais moment et vous conseille de rester en retrait. Naja Salaheem, l'entendant parler lui demande s'il est avec quelqu'un et, le pauvre homme, ne pouvant mentir sans craindre les foudres de sa supérieure, lui dit que oui mais ne vous mentionne pas. La cheffe des mercenaires lui demande alors de trouver un mercenaire de qualité pour assister l'ambassadrice de Windurst mais, il ne faut, en aucun cas que ce soit vous ! Bien entendu, Naja Salaheem admet qu'il est impossible qu'il soit aussi puissant que le grand King of Hearts, ce qui ravit ce dernier qui approuve qu'une telle chose est impossible. Abquhbah arrive alors accompagné d'un mercenaire d'élite, Falzum the Fearless. Voyant que ce dernier n'en mène pas large, Naja Salaheem réconforte son hôte en lui affirmant que ce mercenaire s'est battu comme un lion lors de la dernière attaque des Beastmen et qu'il pouvait vaincre, en même temps, des Mamool Ja et des Troll ! Karababa, acceptant ce choix, annonce à Falzum the Fearless qu'elle a besoin de se rendre à Navukgo Execution Chamber et qu'il lui faut un guide garde du corps.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

La scène passe ensuite à Aphmau qui se trouve dans le Palais Impérial et stresse de ne pas retrouver sa poupée Ovjang. Elle est alors rejointe par le Grand Vizier Razfahd qui lui demande d'arrêter car il s'agit seulement d'une poupée parmi tant d'autres... D'ailleurs, la jeune fille ayant déjà 16 ans, il est temps qu'elle arrête ses jeux d'enfant et que de toute façon elle a encore sa deuxième poupée, Mnejing et une autre. Arrive alors Raubahn avec un rapport urgent. Le Grand Vizier Razfahd demande donc à Aphmau de quitter les lieux mais, malgré ses protestations, la jeune femme finit par se résoudre et s'en va sans oublier de dire à son frère qu'elle le déteste. Une fois seuls, Raubahn annonce à son chef que des rumeurs circulent à Nashmau au sujet du navire Ashu Talif et du pirate Luzaf. Apparemment, le bateau aurait été aperçu de nombreuses fois en train de mouiller dans la cité Troll d' Halvung. Quel lien peut-il donc exister entre ces derniers et les corsaires du Capitaine Luzaf ? Par ailleurs, l'Immortal en poste à Halvung y aurait vu Cerberus, le chien à trois têtes qui garde les enfers et qui poursuit les âmes ayant fuit ces derniers. Le chien d'Hadès, des vaisseaux fantômes, le Dark Rider... Au moins, toutes ces calamités permettent de justifier les plans secrets que sont en train de mettre en place le Grand Vizier Razfahd et ses Immortals. Avant de partir, le Grand Vizier Razfahd demande à ses hommes de ne pas relâcher leur mission de surveillance des Beastmen, des fantômes, de l'ambassadrice de Windurst, de vous-même et... de l' Impératrice !

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

De retour aux Salaheem's Sentinels, vous pouvez voir Falzum the Fearless à genoux en train de s'excuser platement car il ne pourra pas se rendre à Navukgo Execution Chamber, un endroit si dangereux plein de magma et où roderait le fameux Cerberus. Lassée d'un tel spectacle pitoyable, Karababa annonce qu'elle préfère se rendre dans une autre entreprise de mercenaires car celle-ci lui parait vraiment médiocre. En entendant cela, Naja Salaheem lui demande d'attendre un instant puis ordonne à Abquhabh de lui ramener n'importe qui immédiatement. Le pauvre homme vous rejoint alors et vous demande si vous accepteriez de vous rendre dans la Navukgo Execution Chamber. Répondez-lui donc "A chance to redeem myself !" pour qu'il annonce à sa chef que vous êtes volontaire. Bien qu'ennuyée et n'ayant surtout pas trop le choix, Karababa accepte de vous donner une seconde chance. Vous pourriez en effet lui servir de bouclier si les choses se passaient mal... Une fois que l'ambassadrice de Windurst a quitté les lieux, Naja Salaheem vous demande de vous préparer puis d'aller sans faute à la Navukgo Execution Chamber.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales