facebook youtube twitter


6 : Easterly Winds

Type de mission
Aht Urhgan
Numéro de mission
6
Niveau conseillé
70+
Point de départ
Rendez-vous devant le Palais Ducal de Jeuno - Ru'Lude Gardens (H-7)
Récompenses

Un sommet international a lieu à Jeuno. Vous y avez été convié pour décrire ce que vous avez vu dans l'Empire d'Aht Urhgan.

A faire

  • Approchez-vous du Palais Ducal pour lancer une cinématique - Ru'Lude Gardens (H-7)

Solution détaillée

Rendez-vous devant le Palais Ducal de Jeuno à Ru'Lude Gardens (H-7) [Image 1] pour pénétrer dans la salle de réunion où se tiennent les représentants des grandes nations : Pieuje ( San d'Oria), Wolfgang ( Jeuno), Volker ( Bastok) et Shantotto ( Windurst). En vous voyant arriver, le Prince Pieuje explique à l'audience qu'il a demandé cette réunion de crise après avoir reçu une lettre d'un "sage nommé Raillefal" qui démontre, en détails, la situation dramatique qui se joue à Aht Urhgan. En effet, leur capitale, Al Zahbi, est sous les coups de boutoir de trois armées Beastmen et est sur le point de tomber. En entendant cela, Volker rappelle que cet Empire est surnommé le Silent Empire car, durant la Grande Guerre, ils ont ignoré les appels à l'aide des nations alliées. Il n'y a donc aucune raison de voler à leur secours aujourd'hui. En effet, combien de personnes auraient pu être sauvées s'il était intervenu ? Shantotto rétorque alors que, au contraire, on leur doit une fière chandelle. S'ils étaient venus, qui sait ce qu'il se serait passé ? Un tel Empire avec un tel appétit aurait très bien pu se retourner contre nous. Volker, comprenant la réaction de la Tarutaru lui demande néanmoins, dans ce cas, pourquoi Windurst lui a ouvert le port de Mhaura ? Cette dernière, n'y va pas par quatre chemins et lui répond que ce ne sont pas ses affaires et qu'eux, au moins, ont un but précis, ce qui n'est pas le cas de Bastok qui n'apprend jamais.

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Pieuje intervient alors pour leur demander d'arrêter cette querelle inutile et leur annonce qu'il ne les a pas convoqués ici pour leur demander des troupes mais pour leur parler de l'objet qui est au centre du conflit, l'Astral Candescence. Il leur explique ce que c'est ainsi que le pouvoir de l'Astral Wind qui donne une force mystérieuse mais dangereuse à toute personne proche, même aux Beastmen. Très peu de gens peuvent y résister. Alors que Volker et Wolfgang demandent, dans ce cas, pourquoi ils ne le détruisent pas, Pieuje répond par une autre question : en tant que chef d'état, même si vous possédez un objet dangereux pour vos citoyens mais que celui-ci pourrait un jour être utile pour le salut de votre nation, ne le protégeriez-vous pas ? Il ajoute ensuite que, cet Astral Candescence pourrait, un jour, être la cause d'une guerre aussi dévastatrice que la Crystal War. Devant une telle déclaration, Wolfgang répond qu'il ne peut pas prendre de décision juste sur des suppositions. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi, si un tel objet est si dangereux, l'Empire le laisse dans un endroit aussi vulnérable et à la portée des Beastmen. Après différentes discussions qui tournent en rond, Shantotto finit par intervenir et se moque des autres membres en leur disant que l'intelligence est quelque chose qui se travaille ! Elle explique alors que l'endroit où est gardé l'Astral Candescence s'appelle le Hall of Binding et qu'il est gardé par les Serpent Generals, des soldats à la force surhumaine, ainsi que par des mercenaires. Elle pense donc qu'il s'agit d'un piège ayant pour but d'attirer les Beastmen. Par contre, elle n'a pas la réponse quand Wolfgang lui demande quel serait le but de l'Empire et pourquoi il souhaite attirer les Beastmen dans la ville. Dans tous les cas, cela a l'air de faire parti d'un plan ambitieux et il faudrait obtenir plus d'informations avant d'agir. Pieuje propose alors de vous envoyer sur place. Vous êtes en effet déjà employé comme mercenaire de l'Empire mais êtes aussi un aventurier reconnu qui ne risque pas de renier vos principes pour quelques Gils. Si vous pouviez gravir les échellons jusqu'à devenir un proche du Palais Impérial, nul doute que vous serez une excellente source d'informations. Une fois que tout le monde a voté pour cette décision, Pieuje se retourne vers vous et vous demande si vous êtes d'accord. Après que vous lui ayez répondu par la positive, il vous remercie et vous offre dix Imperial Bronze Piece. Enfin, la réunion terminée, une personne inconnue pense tout haut que le trésor d' Aht Urhgan est bien plus qu'un appât et qu'une relique astrale peut et va sceller la destinée. L'Impératrice irait même trop loin dans ses "jeux"...

Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution
Final Fantasy XI Solution

Solution vidéo


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy XI

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales