Compétences |
PC |
MP |
Description |
Attaquer |
- |
0 |
Inflige des dégats physiques à un adversaire |
Dilapider |
20 |
0 |
Inflige des dégats en lançant des gils à un adversaire |
Sérénité |
|
16 |
Inflige à un adversaire des dégats équivalents à la moitié de la différence entre les HP actuels et les HP max du Samurai |
Conjuration |
30 |
4 |
Réduit les MP d'un adversaire |
Interruption |
30 |
10 |
Attaque physique qui annule l'action d'un adversaire |
Eveil |
40 |
10 |
Attaque physique qui annule toutes les modifications d'état d'un adversaire |
Hikari |
40 |
12 |
Inflige des dégats à un adversaire indépendamment de sa Constitution |
Hikari suprême |
60 |
18 |
Inflige des dégats à tous les adversaires indépendamment de sa Constitution |
Perfectionnement |
60 |
10 |
Attaque physique égale au nombre d'ennemis tués depuis le début du jeu par l'héroine |
Shin Zantetsu |
100 |
32 |
Inflige Mort à tous les adversaires |
Bravoure |
20 |
10 |
Augmente Force et Précision |
Dignité |
30 |
12 |
|
Renouveau |
40 |
16 |
|
Célérité |
60 |
20 |
|
Zantetsu |
140 |
0 |
En cas de réussite, élimine un adversaire |
SOS Critiques |
80 |
0 |
Si le Samurai a moins de 1/3 de ses HP, toutes ses attaques sont des coups critiques |