facebook youtube twitter

Missions annexes de l'Acte 5 - Ruines de Zanarkand



Ennemis
Leblanchet Cl.3 Leblanchette Cl.3 ??? Logos - Première rencontre Ormi - Première rencontre Leblanc - Première rencontre
Objets
Palettes
Aucune
Vêtisphères
Aucune
Pistomancie
Aucune

Note : Chaque Acte de Final Fantasy X-2 possède ses missions obligatoires et ses missions annexes, les dernières étant optionnelles. Néanmoins, pour obtenir un Score de Scénario de 100%, il va falloir tout faire :)


Ce qui se passe dans les Ruines de Zanarkand dépend de vos actions passées :

  • Vous n'avez pas terminé la quête annexe "La mission secrète" pendant l'Acte 2 ou l'Acte 3 : Rien ne se passe...
  • Vous avez terminé la quête annexe "La mission secrète" pendant l'Acte 2 ou l'Acte 3 : Rikku constate que grâce aux singes, les touristes ont tous fui et que les Ruines de Zanarkand sont enfin redevenues ce qu'elles étaient. Après la discussion autour du feu, vous avez droit au message "Fin de l'épisode !". Dès que vous pouvez bouger, parlez à Maechen juste à gauche pour augmenter votre Score de Scénario.
Final Fantasy X-2 Solution
Final Fantasy X-2 Solution
Final Fantasy X-2 Solution

Répondez lui "Je veux bien !" lorsqu'il se propose de vous parler de Vegnagun.

Note : Histoire de Maechen - Cliquez ici pour lire la note

"Bien que Vegnagun ait été construit pendant la guerre des machines, il n'a jamais été utilisé. On pourrait penser que Sin était devenu une préocupation plus importante que la guerre. Mais la vérité est que Vegnagun n'était qu'un gigantesque échec. Il était prompt à détecter l'hostilité, mais incapable de discerner ses alliés de ses ennemis.
Une arme qui détruit tout sans distinction est trops dangereuse pour être utilisée. C'est d'ailleurs pour ça que Vegnagun n'a jamais été envisagé comme moyen de faire face à Sin. Il a donc été confiné dans les profondeurs de Bevelle."

De plus, si vous lui avez serré la main pendant l'Acte 1 devant le QG de la Ligue des Jeunes, vous aurez une petite scène supplémentaire qui vous apprend qu'il est en fait un Errant et qu'il a connu Lenne il y a deçà 1000 ans. Enfin, entrez dans les Ruines de Zanarkand puis avancez jusqu'au carrefour à trois branches et empruntez celle en haut à droite pour trouver un coffre qui contient trois Objet soignant FFX-2 Dissolvant. Cela fait, continuez votre route jusqu'à, un peu plus loin, un second coffre qui renferme quatre Objet soignant FFX-2 Queue de phénix. Voilà, c'est tout pour les Ruines de Zanarkand !

Final Fantasy X-2 Solution
Final Fantasy X-2 Solution
Final Fantasy X-2 Solution

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy X-2

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2021-08-18 21:00:50
Bonjour, oui c'est normal :) Les combats suivants seront normaux
Yurinohana
Le 2021-08-02 21:40:05
Bonjour je voudrais savoir si ses normal que moi le premier combat il y a toujours le stop en haut a droit de l'ecrant et que je ne puisse pas jouer ?
Yorotiba
Le 2021-08-01 17:36:50
FFX-2 « route des mycorocs »

Une erreur sur l’objet:

Ensuite, ne montez pas tout de suite les marches mais allez plutôt vers le bas de l'écran et ouvrez le coffre pour recevoir une Objet de Protection Final Fantasy X-2 « Ceinture d'ogre »

Ce n’est pas une ceinture d’ogre, mais ceinture d’or.

En toute cas en HD remaster, c’est l’objet que j’ai obtenu.
Typpo
Le 2021-05-26 00:26:23
Merci, c'est changé !
galak94
Le 2021-05-18 16:48:00
Merci pour le bestiaire qui m'a bien aidé.
Néanmoins il y a une erreur sur la fiche de l'adamankhelone qui se trouve via infinito étage 33-35 et pas 70-74 (où se trouve l'adamantrionyx).

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes RacesLes ClansLes VêtisphèresLes AccessoiresLes PalettesLes ObjetsLa PistomancieLes CompétencesLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLe GameplayLes Liens utiles
 
 
Acte 1
Le concertLe CelciusLe Mont GagazetMissions annexes de l'Acte 1Ile de BesaidRuines de ZanarkandIle de Kilika
Acte 2
Le CelciusMissions annexes de l'Acte 2Le désert de BikanelDjoseLe Mont GagazetLe Château LeblancLes souterrains de Bevelle
Acte 3
Le CelciusMissions annexes de l'Acte 3Le Temple de BesaidLe Temple de KilikaPetit détour par BevelleLe Temple de Djose
Acte 4
Le CelciusLes Visiosphères - Partie 1A la poursuite de TobliLes Visiosphères - Partie 2Le concert de la Plaine foudroyée
Acte 5
Le CelciusMissions annexes de l'Acte 5Les gouffresL'Au-delàVegnagunL'ultime confrontation
 
 
Les quêtes
La Clef de BesaidRin détectiveLes singes fouisseursTrouver une épousePayer la dette d'Oaka XXIIILa campagne de publicitéLa mission secrèteLe rubanLa recherche des PampaLe défi des Pro-MakinaL'écurie Chocobo de ClaskoLa Grotte mystérieuseLa Grotte séculaireLa Grotte scelléeLa GrotteVia InfinitoLe bestiaire de Shinra
Les mini-jeux
Les courses de loupsLe jackpot ailéLe lézard zigzageurL'albatros chasseurLe singe gloutonPousser les musiciensLe massage de LeblancParamétrer les tours paratonnerres !Contrôle des cages à distances !Le parcours du tireur L'épreuve du tireurPassez le barrageEntrainement à la danseLe Sphère BreakLe BlitzballLes fouilles dans le Désert de Bikanel
Les astuces
Gagner plein de PCVaincre Angra mainyaLa clef de BikanelVaincre Ultima anachoreta et TremaOversoulTous les objets clefsManuels Al-BhedLa compétence SoudoyerL'encyclopédie de Shinra
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales