Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici :
Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à
universalsolucev3@gmail.com
Vos forces initiales |
Unités |
|
Bâtiments |
Aucun |
Ressources |
0 Bois - 0 Or |
|
Forces ennemies initiales |
Unités |
x21 |
Bâtiments |
Aucun |
|
- Objectif : Tuer toutes les unités ennemies puis retrouver le Commandant Lothar et l'escorter jusqu'à la sortie de la mine.
- Histoire : Cela fait maitenant près de vingt ans que le Commandant Lothar, un des meilleurs héros de la couronne, est parti en expédition dans les Dead Mines à la recheche du Lost Tome of Divinity. Il n'en est jamais revenu... Il y a peu, l'abbé de Northshire a eu une vision mettant en scène le fameux Lothar qui demande de l'aide. Le Roi vous demande alors de vous rendre dans les Dead Mines avec quelques soldats et soigneurs et de guérir et ramener Lothar ainsi que tout autre survivant.
- Carte : Cliquez ici pour voir la carte.
Vous ne pouvez ni construire de bâtiments ni d'unités. N'envoyez donc pas votre groupe à la mort inutilement, vous ne pourrez pas les remplacer !
Une méthode qui marche très bien est celle du pull : placez votre groupe en formation statique puis envoyez un Footman en éclaireur. Dès qu'un ennemi vous a repéré, retournez vers votre groupe pour l'attirer et le tuer. Etant donné que votre Footman ne court pas très vite, il est fort probable qu'il se fasse toucher lors de sa retraite. Soignez le donc (Healing) avec un Cleric dès qu'il revient. Bien sûr, n'oubliez pas de sauvegarder très souvent. Enfin, sachez que certains Ogre du donjon viennent un par un vers vous : il est donc fort probable que vous tombiez sur certains d'entre eux dans les couloirs.
Je vous conseille de mettre toujours votre groupe dans la formation suivante (la ligne de front étant en bas et la ligne de fond en haut) [Image 1] :
Avancez jusqu'à une petite salle avec des dalles de pierres puis placez-y votre formation. Envoyez alors un Footman dans le chemin du bas qui part vers la droite [Image 2] puis attirez les trois Ogre de la salle (il est possible que certains d'entre eux soient déjà venus à votre rencontre) et tuez les. Repartez ensuite avec votre groupe jusqu'à une seconde intersection [Image 3].
Envoyez un Footman vers la droite puis ramenez les quatre Ogre qui s'y trouvent (il est possible que deux d'entre eux soient déjà venus à votre rencontre) [Image 4] jusqu'à votre armée et anéantissez les. Toujours à la même intersection, faîtes pivoter votre formation pour qu'elle regarde vers le bas et envoyez un Footman dans le couloir qui va vers le bas. Avancez un peu jusqu'à un Ogre (s'il n'est pas là c'est que vous l'avez déjà tué) puis continuez jusqu'à une nouvelle intersection [Intersection A] où vous attendent trois Ogre (sauf s'ils sont déjà venus vers vous [Image 5]). Reprenez ensuite le contrôle de votre armée puis passez l'[Intersection A] et continuez vers la gauche. Au bout, lorsque le chemin part vers le haut, allez vers le haut puis arrêtez vous lorsqu'il se ressert (sol avec des dalles de pierre) [Image 6].
Pullez alors les deux Ogre juste au-dessus puis faîtes de même avec les trois autres Ogre au nord du tapis rouge un peu au dessus de votre formation. Placez ensuite votre formation (qui regarde vers la droite) en haut du dit tapis rouge puis débarassez-vous, un par un ou deux par deux, des cinq Ogre dans la pièce à droite [Image 7]. Enfin, envoyez une unité en haut à droite de la salle pour y dénicher le Commandant Lothar [Image 8] puis ramenez le au début du donjon [Image 9] pour finir la mission.