Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com
Ennemis |
|
|
Objets |
|
|
Formules |
Aucune |
Rendez-vous au Campement d'Alec pour vous rendre compte que l'eau de la rivière a disparu ! Sur place, allez vers les tentes puis dirigez vous vers le bas de l'écran et traversez le petit pont de bois. Enfin, allez de nouveau vers le bas et descendez dans la rivière asséchée [Screenshot de gauche]. Sortez maintenant de l'écran par le bas pour arriver devant la Grande pyramide. Contournez par la gauche puis tout au bout du chemin, entrez dans la grotte. Au milieu de la salle trône un téléporteur. Marchez dessus [Screenshot de droite] pour être téléporté dans la Grande pyramide.
Sur place, traversez la grille de gauche en marchant sur la dalle correspondante puis à la prochaine intersection, allez vers le bas et à gauche à la suivante. Au bout du couloir vous attend un pot qui contient un Chapelet. Revenez alors dans la première salle puis passez la grille tout à droite en marchant sur la dalle devant elle. Suivez maintenant le couloir en détruisant le mur sur votre passage puis lorsque vous arrivez à l'intersection du [Screenshot de droite], n'empruntez pas le petit passage qui va vers le haut mais cassez plutôt le mur pour trouver un téléporteur et montez dessus pour vous retrouver face à un pot qui contient une Croquette. C'est tout ce que vous pouvez faire ici pour le moment. Ressortez donc de la Grande pyramide et retournez au Campement d'Alec.
Suivez maintenant le lit de la rivière vers le nord pour trouver une cascade puis sautez dedans [Screenshot de gauche]. Le héros et son chien atterrissent alors dans un Tunnel bien sombre : allez à droite puis en bas. Dans le nouvel écran, vous pouvez voir un téléporteur un peu en dessous : marchez dessus. Allez maintenant à droite et ignorez le nouveau télépoteur, quittez plutôt l'écran par le bas. Suivez alors le chemin jusqu'à un téléporteur et marchez dessus. Dirigez vous vers la gauche puis vers le haut sans marcher sur le téléporteur que vous croiserez [Screenshot de droite]. Dans la nouvelle salle, allez tout à droite puis suivez l'unique chemin pour arriver à un nouveau téléporteur.
Juste à droite, vous pouvez voir une jarre : ouvrez la pour y trouver trois Chapelet puis dirigez vous vers la gauche jusqu'à changer d'écran. Il ne reste plus qu'à aller vers le haut pour rencontrer un magnifique poulpe !
Octopouss |
|
|
Points de vie : 2500 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici. |
Stratégie :
Octopouss' est un énorme poulpe qui vit dans les profondeurs du Tunnel. Il est accompagné de Tentacules qui peuvent vous frapper si vous approchez trop. Il possède deux techniques : - Pluie acide : Cette attaque est une amélioration de la formule Pluie acide et inflige des dommages à une cible.
- Confusion : Si Octopouss' lance cette formule sur le héros ou son chien, les commandes de la cible seront inversées. Ainsi, si vous appuyez sur la touche directionnelle droite, elle ira à gauche.
Enfin, il faut savoir que ce boss ne peut pas bouger, ce qui facilite grandement la tâche. J'ai répertorié deux façons de battre ce boss. Technique Broyeur :Si votre formule Broyeur est de niveau 5 ou plus, il suffit d'utiliser cette formule sur Octopouss' jusqu'à sa mort. Technique normale :Laissez les tentacule tranquilles et concentrez votre Pointeuse au niveau 3 tout en restant en bas de la salle puis dès que vous êtes prêt, approchez-vous du boss en prenant soin d'éviter les tentacules. Il ne vous reste plus qu'à lancer votre arme contre Octopouss' puis à retourner en bas de la salle et à reconcentrer au niveau 3. Continuez ainsi jusqu'à ce que le boss dépose les armes. Bien entendu, en cas de besoin, utilisez des Croquette, des Nectar et la formule Guérison voire la formule Défense.
L'animal mort, vous recevez un Miel. C'est alors que quelqu'un vous appelle depuis le haut de la grotte et vous fait descendre un seau pour vous faire sortir de là. Qui est-ce? Que veut-il? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, faites ce qu'il vous dit et grimpez dans le seau :).
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Evermore
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|
|
|
|
|
|
|
|
Préhistoria Antika Gothika Métropolis |
|
|
|
|
|
|
|